A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie . Je me suis levée en même temps que le soleil enfin une minute avant XD . Depuis hier j'ai mal au dos j'ai rendez-vous cet aprèm chez mon ostéo . Pas terrible le temps chez moi aussi . Sinon tout mes animaux vont bien .

Ah zut ! Espérons que ce n'est rien ! Bon rétablissement hibou .

Merci Shaimas :) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie . Je me suis levée en même temps que le soleil enfin une minute avant XD . Depuis hier j'ai mal au dos j'ai rendez-vous cet aprèm chez mon ostéo . Pas terrible le temps chez moi aussi . Sinon tout mes animaux vont bien .

Ah zut ! Espérons que ce n'est rien ! Bon rétablissement hibou .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Nous sommes le lundi 18 septembre 2017 et c'est le début de la 38ème semaine !

Votre point météo vous informe que sur Orléans, le temps de ce lundi sera encore mitigé... Un lever de soleil agréable mais frais (6°C pour les minimales) avant de possibles faibles précipitations en milieu de journée.

Les maximales seront de 16 °C... Trop froid pour la saison !

Le soleil s'est levé à 7h31 pour se coucher à 19h56 !

Aujourd'hui nous souhaitons bonne fête à toutes les Nadège, Ariane, Nadia, Nadine, Sonia et Vera !

Bon anniversaire à ceux nés(es) ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Ca a l'air sympa ces magazines .

Oui Hibou, ces magazines sont sympas... j'ai lu ceux qui sont proposés en exemples...

Hier sur C8 il y avait une émission sur les animaux, et il était question de cette asso...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'après mes recherches, le Aoual Mouharam (ou Awal Muharam) est le nouvel an du calendrier musulman.

ah bon ? oui c'est ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'après mes recherches, le Aoual Mouharam (ou Awal Muharam) est le nouvel an du calendrier musulman.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Lyna ! comment tu vas ? Je parie que chez toi il fait "chauuuuuuuud" !

Ici bof bof... Et oui le gros pépère recommence à bien manger et à "jouer JoUeR JOUER" ! Il est en forme 😉.

Et vos chouchous ? Et vous ? Vous allez bien ?

pas trop .... aujourd'hui c'était GENIAL a l'école ! le jeudi on a pas coureeee nananananer ! c'est le Aoual mouharam ! et donc pas de sport ....

mes chouchous pètent la formes !

Tant mieux s'ils sont en forme ! je ne connais pas ce... Enfin le Aoual...

ah pzardon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Lyna ! comment tu vas ? Je parie que chez toi il fait "chauuuuuuuud" !

Ici bof bof... Et oui le gros pépère recommence à bien manger et à "jouer JoUeR JOUER" ! Il est en forme 😉.

Et vos chouchous ? Et vous ? Vous allez bien ?

pas trop .... aujourd'hui c'était GENIAL a l'école ! le jeudi on a pas coureeee nananananer ! c'est le Aoual mouharam ! et donc pas de sport ....

mes chouchous pètent la formes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

helolo !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?