A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses

Ah désolée hibou je retire ce que je viens de dire, ce doit encore être un bug du forum :))

Tout le monde n'a qu"une seule barre sur la jauge

Sinon comment allez-vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Love oui il y a un bug, il y a eu une maintenance et voilà le résultat ^^ .

Comment vas-tu depuis trois mois ? Tu as eu de la neige ?

Pour ma part ça va bien on prépare noël doucement même si le sapin et la déco n'est pas encore faite XD .

Normalement demain j'achète un nouveau collier à Shadow .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, je viens de rentré de balade avec le gros plus tôt cool sauf qu'au portail d'une entreprise j'ai trouvé une femelle chevreuil morte d'une balle dans la tête . J'ai la haine contre ces ....... . Quelle bande de pourriture !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamie, Muffin, Aurore, Love vos cadeaux sont prêts ? Il reste 20 jours lol .

Aujourd'hui j'ai pris pour mes animaux, je devais prendre un collier pour le gros je lui ai pris autre chose mais je verrai si je peux le prendre en fin de mois sinon ça sera en janvier comme ça il pourra ce la péter XD .

Citer
Crazybee
Crazybee

Salut Mamiecat, Hibou, Muffin, Aurore et Love animaux! 👋

Ça va?

Chez moi, comme d'habitude, il fait gris, on se croirait à un enterrement! lol 😁

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou les filles,

Ici il fait beau mais le vent devrait se lever ce WE, je déteste le vent, malheureusement chez nous il y en a souvent😠.

Bah les cadeaux nous c'est toute l'année, Noël c'est surtout être en famille mais cette année encore mon fils sera à l'étranger donc on ne fera pas grand chose.

Je viens de voir une superbe crèche dans une vitrine, c'est très beau, avant je la faisais moi aussi mais je n'avais pas encore de chat 😁.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Aurore ici aussi il y a du vent en plus en plaine pénible des fois et quand ça caille ça donne pas envie de sortir même le gros qui a l'habitude de faire 3h là il me fait comprendre que si je veux me balader c'est toute seule lui il reste au chaud 😌 .

Crazybee je crois que ce weekend j'ai de la neige je vais pouvoir faire tu sais qui lol .

Citer
Crazybee
Crazybee

Salut Hibou!

Ah oui!!! C'est vrai? C'est trop chouette!!!!!! En espérant qu'il y ai aussi de la neige chez moi! ( je ne regarde jamais la météo moi, je préfère avoir la surprise ).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te tiens au courant 🤣 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir mes deux nouveau coco sont enfin venu vers ma main pour manger du millet . Quand je les aient eu juste ouvrir et mettre du millet même loin d'eux ils avaient peur et ce soir j'étais très étonné de les voir venir manger le millet vers ma main . J'ai hâte de les avoir les les doigts . Je met des photos sur l'autre site .

Bonne soirée .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?