Bonjour les amis !
Nous sommes le mardi 19 septembre 2017 et nous espérons que vous êtes en forme... ou que ça va mieux (pour Hibou) !
A Orléans, alors qu'on avait (presque) fait un trait sur le soleil et la chaleur, on est trop content car l'espoir renaît pour ces prochains jours.
Côté ciel, il se peut que la journée débute comme elle avait fini, c'est à dire avec quelques (grosses) averses. Mais très rapidement, le temps va se dégager avec l'installation de belles éclaircies... jusqu'à la fin de la semaine ! Timing parfait pour le festival de Loire qui se profile.
Du côté des températures, il faudra être patient car il ne fera pas beaucoup plus chaud qu'hier. On a relevé 7°C ce matin et on devrait avoir 17°C dans l’après-midi.
Un léger vent sera présent également.
Les stars du jour sont les :
ÉMILIE, AMÉLIE et JANVIER. Nous leur souhaitons une très bonne fête !
Ils sont nés un 19 septembre :
Chloé Mortaud (27 ans), Noémie Lenoir (36 ans), Sabine Paturel (51 ans), Marie-Anne Chazel (64 ans). Et c'est peut-être votre cas aussi alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !
Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée !
A+ les p'tits loups !
" Sauver - Protéger - Aimer "
Hibou, je compatis, j'espère que ton ostéo va pouvoir te soulager... et je te souhaite un prompt rétablissement... bisous !
" Sauver - Protéger - Aimer "