A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je confirme au sujet des chasseurs, c'est une plaie pour la nature !

Un jour à la campagne on se promenait sur un chemin, ma mère et moi quand une balle a sifflé à nos oreilles et s'est plantée dans le buisson qu'on venait de dépasser, je n'ose penser ce qui serait arrivé si on avait juste ralenti, depuis c'en a été fini de nos balades !

Ils étaient même rentrés dans le jardin lorsqu'on était absents et avaient coupé des branches pour se faire un guet, ils avaient détruit les arbres que mon père taillait amoureusement, aucun respect ni pour les animaux ni pour la nature ni pour les gens ni pour les propriétés privées, ils sont à vomir !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux porter plainte contre eux ?!! Où tu mets une bonne clôture électrique, à fond bien sur ^^ et bien fait pour les chasseurs .

J'ai des chasseurs dans ma famille et s'ils parlent de la chasse ça peu vite partir en guerre lol .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Un peu de douceur... beaucoup d'amour !

Voici la version "Chat" de Roméo et Juliette... que ça fait du bien !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Trop mignon

ta version beaucoup de douceur dans ce monde de brutes

j'adore.

Bon dimanche.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Aurore , Hibou et Crazybee

Bon weekend à vous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ici pluie et presque toute la semaine ça va être comme ça ..... .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles aujourd'hui on est lundi alors passez une bonne semaine .

Dernière sortie avec le gros, 2h de balade au lieu des 3h habituel lol .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Hibou,

Ici beaucoup de vent et de pluie, les chiens étaient tout excités à l'idée de sortir

mais quand j'ai ouvert la porte il y a une de ces bourrasques de vent et avec la pluie çà les a trempés

ils sont rentrés illico.

Mdr courageux mais pas téméraires 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin haha c'était youpi youpi et ohhh non mais tu rigoles on ne sort pas avec ce temps, vas-y toute seule on te regarde 😌 .

Citer

salut tout le monde ! ça fait 3 mois que je ne suis plus venue sur le forum 😯 le temps passe si vite..

je sais que je dis ça à chaque fois haha

Hibou'Rriquet tu as encore changé de compte ? ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?