A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

Un peu d'humour pour bien commencer la journée :

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou les filles en fin de soirée j'ai vu un chevreuil, j'ai pris une photo à part voir une tige on ne voit rien de top lol . Shadow ne l'a pas vu il était à fond sur sa balle . J'ai pris de belles photos de paysage de chez moi, je les mettraient sur l'autre site . Bonne soirée :) .

Coucou Hibou,

Je passerai voir les photos car c'est chouette vers chez toi.

Bonne journée avec Shadow.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou Hibou! Coucou Muffin! Chez moi, il y a beaucoup de faisan, de biche et de chevreuil. Pas étonnant quand on vis dans une presque campagne! En Angleterre, les chasseurs pratiquent surtout la chasse aux renards, mais je ne crois pas qu'il y ai des chasseurs dans notre coin, ce qui est chouette pour les renards... 🙂

Hello Crazybee,

Je suis aussi en campagne, mais il y a malheureusement pas mal de chasseurs par ici ...

Quand on sait que ce n'est pas pour la régulation comme ils disent mais juste pour le plaisir de tuer des animaux puisqu'ils libèrent des animaux élevés par la main de l'homme pour l'occasion.

Ici ils élèvent même des biches : quelle horreur !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie a les chats de vrai commère lol .

Une autre vidéo quo devrait te plaire :

https://www.youtube.com/watch?v=BbdL3ox8Z80

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Kikou les amis ! Un peu d'humour pour bien commencer la journée :

Mdr ...

Bonjour Mamiecat,

Bon weekend.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin et Crazybee ici j'ai des chasseurs, une fois ils étaient à 20 mettre pfff ils ont eu droit à un jolie commentaire lol

Oui élever des animaux pour les tuer juste devant eux et ils se disent chasseurs .

Citer
Crazybee
Crazybee

Coucou Hibou! Coucou Muffin! Chez moi, il y a beaucoup de faisan, de biche et de chevreuil. Pas étonnant quand on vis dans une presque campagne! En Angleterre, les chasseurs pratiquent surtout la chasse aux renards, mais je ne crois pas qu'il y ai des chasseurs dans notre coin, ce qui est chouette pour les renards... 🙂
Hello Crazybee, Je suis aussi en campagne, mais il y a malheureusement pas mal de chasseurs par ici ... Quand on sait que ce n'est pas pour la régulation comme ils disent mais juste pour le plaisir de tuer des animaux puisqu'ils libèrent des animaux élevés par la main de l'homme pour l'occasion. Ici ils élèvent même des biches : quelle horreur !!!

Salut Muffin! 👋 En faite cette histoire de régulation n'est qu'une couverture pour continuer leur chasse tranquillous, du moins, c'est ce que l'on dirait! Pauvre bêtes! Et d'ailleurs je me demande bien ou ils on trouvés les biches qu'ils élèvent. 😧

Citer
Crazybee
Crazybee

Coucou Muffin et Crazybee ici j'ai des chasseurs, une fois ils étaient à 20 mettre pfff ils ont eu droit à un jolie commentaire lol Oui élever des animaux pour les tuer juste devant eux et ils se disent chasseurs .

Salut Hibou!

XD Bah! Pour tout les animaux qu'ils ont tués pour le plaisir, ce n'est que justice!

Oui, c'est vraiment malheureux, en plus, les pauvres bêtes doivent être super stressées avec tout ces "chasseurs" autours d'elles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si les animaux avaient des armes il ne resterait plus beaucoup de "chasseurs" 😁 .

Citer
Crazybee
Crazybee

Kikou les amis ! Un peu d'humour pour bien commencer la journée :

Lol mamiecat! x) J'avais le même modèle, mais en plus grand et à rosettes!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?