A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, Muffin ici pluie .

Il y a eu un bug sur wamiz regardez XD

Citer
Crazybee
Crazybee

Il me semble que Wamiz a souvent des bugs, ou alors c'est mon ordi qui ne fonctionne pas bien! x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou oui c'est souvent qu'il y a des bug lol .

Avec le gros on a fait une balade en fin de soirée on a vu un faisan à 3m de nous Shadow était un tenable il devait être chien de chasse dans une autre vie XD .

Citer
Crazybee
Crazybee

XD J'étais aussi intenable la première fois que j'ai vu un faisan! J'étais tellement contente d'en voir un!

En tout cas, ça ne m'étonne pas de Shadow! Il est d'un tempérament plutôt calme ( En l'absence de faisan ou de neige ) ou c'est plutôt une bombe atomique?

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Ben… mince, j'ai perdu tous mes points… sniffffff !

Hier, je suis allée faire un tour en Sologne, et devinez ce que j'ai vu : des lapins et des faisans (avec leurs belles couleurs… mais pas de faisanes… elles devaient être au boulot pendant que les mâles se baladaient !!!).

Aujourd'hui, nous avons un temps d'automne… mais il ne pleut pas !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Crazybee
Crazybee

Salut Mamiecat!!

Ici, il fait toujours aussi gris!!!! Si ça continue, je vais faire une dépression! XD ( je rigole bien sure! )

Un dirait bien que tout le monde à vu un faisan dit donc!

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou Mamie, Muffin ici pluie . Il y a eu un bug sur wamiz regardez XD

Hello Hibou,

Ah bah oui ... Bizarre ... 😎

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Kikou les filles ! Ben… mince, j'ai perdu tous mes points… sniffffff ! Hier, je suis allée faire un tour en Sologne, et devinez ce que j'ai vu : des lapins et des faisans (avec leurs belles couleurs… mais pas de faisanes… elles devaient être au boulot pendant que les mâles se baladaient !!!). Aujourd'hui, nous avons un temps d'automne… mais il ne pleut pas ! A+ les p'tits loups !

Coucou Mamiecat,

C'est bien connu , les filles au boulot pendant que les mâles se décontractent Mdr ...

Par ici je continue à voir des biches , des sangliers et des faisans aussi 😁

mais c'est un peu normal vu que pendant la période de chasse

ils font des lâchés en masse de faisans

qu'ils ont élevé exprès pour la chasse

et après ils disent que c'est pour réguler : mon œil 🙅.

Bonne soirée à vous mamiecat , Hibou et Crazybee.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles en fin de soirée j'ai vu un chevreuil, j'ai pris une photo à part voir une tige on ne voit rien de top lol .

Shadow ne l'a pas vu il était à fond sur sa balle .

J'ai pris de belles photos de paysage de chez moi, je les mettraient sur l'autre site .

Bonne soirée :) .

Citer
Crazybee
Crazybee

Coucou Hibou! Coucou Muffin! Chez moi, il y a beaucoup de faisan, de biche et de chevreuil. Pas étonnant quand on vis dans une presque campagne! En Angleterre, les chasseurs pratiquent surtout la chasse aux renards, mais je ne crois pas qu'il y ai des chasseurs dans notre coin, ce qui est chouette pour les renards... 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?