A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, Muffin, Aurore et Mama j'ai eu de la neige c'était jolie ce paysage tout blanc Shadow s'est éclaté .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou Hibou'Rriquet,

çà fait plaisir de te revoir après un long mois d'absence ici ( même si on s'est vu ailleurs ...).

Cool pour la neige et Shadow qui a pu en profité.

Trop beau ton Shadow dans la neige

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Kikou Muffin ! Merci pour ta visite ! Ben… ici, ça caille aussi ! Câlins à tes loulous ! Bonne journée !

Bonjour Mamiecat,

Bon weekend à toi et tes minettes.

Ici pas de neige : de la pluie , les chats font la tête 😔

ils font la sieste près du radiateur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ma Muffin oui toujours en contact également avec Mamie et d'autres ^^ .

J'ai mis une autre photo sur l'autre site ou on voit Shadow en action .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles… ben, j'ai été en panne de PC… ah… si vous saviez ! En mettant un DVD dans le tiroir du PC… ben… le DVD est tombé à l'intérieur lorsque le tiroir s'est refermé… la cata… impossible de le récupérer. J'ai dû retourner chez BOULANGER où le technicien n'avait jamais vu ça !!! Il a ouvert la bête et a retiré le DVD ! Mais ce dernier a dû faire des dégâts à l'intérieur car le PC était devenu fou… plein de fenêtres s'ouvraient alors que je ne faisais rien… une horreur ! Au final, le PC a été déclaré irréparable, mais comme j'avais la garantie de 3 ans avec échange, j'ai récupéré un PC tout neuf et plus moderne en rajoutant un peu dessus. Papicat a dit que c'était mon cadeau de Noël… faut dire que je n'ai pas perdu au change, j'ai un 27 pouces, idéal avec ma vue basse !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sacré Mamie ^^ une chance cette garantie et c'est super d'avoir un ordi tout 9 . T'as pas perdu de photos ? Une fois j'ai merdé avec mon ordi mais ouf il marche, après j'ai enregistré toutes mes photos .

Tous mes cadeaux de noël sont près reste plus qu'a déchirer le papier lol encore un mois pile à attendre .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Un mal pour un bien pour le coup avec ton PC ...

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Hibou,

T'es pas en retard pour tes préparatifs : c'est vrai que Noël est dans pile poil un mois ...

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou, Muffin… et câlins à vos loulous !

Pas de problèmes pour mes photos, je fais systématiquement des sauvegardes sur 3 disques externes, et je ne laisse aucune données sensibles sur le PC.

Ben, je n'ai pas encore acheté les cadeaux de Noël… faudrait bien que je me remue, car ça approche ! Dans un mois… ça sera vite arrivé !

Aujourd'hui le temps est maussade à Orléans… ciel bas, sombre… un temps à rester dans son fauteuil avec un chocolat bien chaud ! Minette et Fany sont vautrées sur le canapé… parmi les coussins !

Bonne journée… A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?