A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Mamiecat, Muffin, Hibou,

Où êtes-vous ? Vous avez déserté Wamiz comme Goldo ?

J'espère que vous allez bien et qu'il n'y a pas trop d'intempéries chez vous.

" A home without a cat is just a house "
Citer
maelfie
maelfie

💨

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Mamiecat, Muffin, Hibou,

Où êtes-vous ? Vous avez déserté Wamiz comme Goldo ?

J'espère que vous allez bien et qu'il n'y a pas trop d'intempéries chez vous.

Bonjour Aurore

C'est gentil de prendre des nouvelles, pour ma part je vais bien et aux dernieres nouvelles , Mamiecat et Hibou aussi.

Bonne journée à toi. 🙂

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Radio Matous n'émet plus !?!

" A home without a cat is just a house "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

Kikou Aurore, Mama, Muffin, Hibou...

Ben Radio Matous est parfois en déplacement sur d'autres ondes animalières... la "célébrité"... vous savez ce que c'est... mais, rassurez-vous, on ne vous oublie pas !

Tenez hier, Fany me disait : "Faut qu'on aille faire un tour sur Wamiz, dire bonjour aux copines et copains !".

Merci c'est très gentil de prendre de nos nouvelles ! Tout va bien... mis à part la rouille aux articulations !!!

Voilà un peu d'humour car Halloween approche :

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou les filles,

Alors vous avez dormi une heure de plus ?

Ben moi non, je n'ai pas réussi à changer l'heure du réveil félin, lol !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Coucou les filles, Alors vous avez dormi une heure de plus ? Ben moi non, je n'ai pas réussi à changer l'heure du réveil félin, lol !

Ha... ha !

Ils ont de drôles d'idées ces humains !

Bien d'accord !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

C'est cool de te revoir sur Radiomatous, j'avais donné de tes nouvelles à Aurore qui s'inquiétait mais ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?