A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

C'est toujours le chat !

C'est bien vrai ... jusqu'au moment où tu vois le chat en train de roupiller sur le lit et tu te dis mince, c'était pas le chat !

Bon en même temps s'il y avait un quelconque danger, il se réveillerait en vitesse !

lol ...

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour tout le monde !

Kikou Hibou'Rriquet, Aurore, Muffin...

Nous sommes le lundi 27 août 2018 !

Encore quelques traces de la perturbation qu'on a pu avoir ce weekend avec des averses une bonne partie de la matinée. Le soleil devrait arriver courant début d'après midi.

Cote températures... elles remontent avec minimum 17°C et maximum 25°C.

Nous fêtons aujourd'hui les Monique donc bonne fête à elles !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Humour de rentrée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie et ceux qui passent pas là .

Il faut mettre la lumière ou des lunettes infrarouge 🥷 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Humour de rentrée !

Il manque le réveille pour savoir l'heure et vite renter chez soit XD .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Mama 👍 .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde !

Bien vu Hibou'Rriquet !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Je ne savais pas... alors... Joyeux anniversaire Mama !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Bien vu Hibou'Rriquet !

Coucou Mamie t'as vu ça ^^ le chat ne m'aura pas eu 😁 .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?