A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A les mecs .

Tu mérite mieux qu'un mec qui t'ignore et qui sait, dans quelque semaine tu vas en trouver un beaucoup mieux .

Citer
Lolo_chons
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Lui,il n'a pas perdu de temps il a déjà une nouvelle copine..

On est dans le meme lycée..

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Citer
Lolo_chons
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Heureusement j'ai mes antidépresseurs sur pattes mes 3 chonchons..

C'est fou ce qu'il t'aident dans ces situations..

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça se trouve il va se faire larguer dans deux jours XD .

Les animaux sont toujours là quand ça ne va pas ou bien aussi .

Citer

Ça se trouve il va se faire larguer dans deux jours XD .

Les animaux sont toujours là quand ça ne va pas ou bien aussi .

Je vois que la jauge en bas de ton profil avance dis, surtout par rapport à moi 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tite Love oui t'as vu ça ^^ .

Comment tu vas ?

Citer
maelfie
maelfie

Salut Love, contente de te voir :)

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour tout le monde !

Kikou Muffin, Hibou'Rriquet, Aurore, Mama, Lolo, Love... bienvenue Pharmacierelais !

Ben, comme on disait à mon époque : "Lolo... un de perdu... dix de retrouvés !". Plus tard, tu en rigoleras...mais, en ce moment, faut surmonter cette épreuve... courage... et puis, il ne te méritait pas !

Merci pour le dicton Muffin !

Bonne journée les filles... et les garçons !

Vous avez des nouvelles de Goldichou ?

Câlins à vos boules de poils !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
maelfie
maelfie

Vous avez des nouvelles de Goldichou ?

Non😔 sa fait longtemps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les amis Goldichou je l'ai eu il n'y a pas longtemps mais ça fait un petit moment qu'il n'est pas revenu .

Je lui envoie un mp .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?