A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Hello Hibou ,

Pour répondre à ta question Muffin va bien ...

Et c'est une bonne nouvelle je suis contente pour toi.

Citer
Lolo_chons
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Salut ça va?

Moi pas du tout...

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Citer
Lolo_chons
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Salut ça va?

Moi pas du tout...

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde .

Qu'est ce qui t'arrive Lol ?

Citer
Lolo_chons
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

ça n'a pas de rapport avec les animaux..

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien de grave au moins ? Je viens de voir que j'ai oublié un o dans ton pseudo .

Je dois me déconnecter .

Citer
Lolo_chons
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Rupture amoureuse...

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

acheter medicaments

Bonne idée ce nouveau sujet mamiecat !

d'accord

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir le filles,

Courage Lolo, on est toutes passées par là un jour, ça fait mal mais on s'en remet !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Lolo_chons
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Si tu avais vue comment il me regardait,on aurait dit que j'étais la plus belle chose qui lui soit jamais arrivée,mais maintenant c'est fini,je peux pas supporter cette idée...

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?