A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Yumi au calme dans la voiture. Il est très très sage et a l'habitude d'être en voiture

Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Coucou tout le monde,

Moi mes deux chats vont très bien. Yumi dort vraiment dans des positions chelou par moment xD

Je refléchissais pour le nom de mon futur chaton l'année prochaine. Pour l'instant c'est soit Sunshi soit Sunshine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu l'agence immo j'ai mon apparte le 12 août cool c'est ce que je voulais . Peut-être que l'année prochaine je referais de l'équitation, les chevaux me manque bien que j'en ai quelques-uns à 15 minutes à pieds .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Foxeera123 encore un souci avec tes chats :/ tu as pu le récupérer ? Pour moi pas de mer peut-être l'année prochaine ?? Mes 4 pattes et 2 ailes vont bien .

Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Hey ! Vous allez à la plage vous ? Moi chaque semaine! L'eau était super hier, j'avais l'impression que le niveau de l'eau a augmenter ! Et ma sœur nous a accompagner pour réviser son module de psychiatrie.

Du côté de mes boules de poils, hier j'ai vu le bébé de Moka de très près. Parce qu’il était sur le mur qu séparait notre maison de celle des voisins, et mon père m'avait demandé de le descendre chez car l'endroit était dangereux. Mais comme je l'ai approcher, il a eu peur et il est tombé chez les voisins!

Et mtn j'ai peur que ça mère pense que c'est moi qu'il est fait tombé :/

Et vous ça va ? Vos animaux vont bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut salut un beau 14 juillet 2019 chez moi .

J'ai demandé à l'agence immo d'avoir mon apparte après le 6 août je penses que ce sera bon pour eux .

Yumi-April
Yumi-April

Coucou tout le monde !

Bon début de semaine à vous tous 😌

Yumi-April
Yumi-April

Kikou les filles… Bon 14 juillet ! Hier soir au pont de l'Europe à Orléans !

A+ les p'tits loups !

C'est magnifique

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles…

Bon 14 juillet !

Hier soir au pont de l'Europe à Orléans !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ici aussi il fait moins chaud et tant mieux . Mon apparte est toujours en rénovation .

Bonne soirée :) .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?