A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat et les amies du forum,

Sympa la petite vidéo "our storyin 2 minutes"...

Je poste mon dicton ici vu qu'apparemment tu l'apprécies

"À la saint Barthélémy, la grenouille sort de son nid"

et un petit souvenir de kermit la grenouille

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Salut les filles !

Il vient de m'arriver une drôle d'histoire : je cherchais quelque chose sur une étagère dans mon placard d'entée... et j'ai perdu l'équilibre... rien pour me rattraper... alors je me suis laissée tombée sur le derrière... mais voilà... qui avait-il en dessous... une des litières des minettes ! Bien sûr, le couvercle en plastique a amorti le choc... mais il est complètement cassé... une chance, il n'y avait pas de chatte dans la litière !!! 90 kg qui s'écrasent, ça fait des dégâts !!!

Etait-ce une prémonition ? Cette nuit j'avais rêvé que mon lit s'affaissait alors qu'un chat s'était réfugié dessous à cause de l'orage... là... tout plat qu'il était le minou... même le véto n'a rien pu faire ! Et voilà que ce matin, je m'écrase sur une des litières...

Quelle journée !

Ben cette après-midi, devinez où je vais ? Acheter une nouvelle litière...

Pauvre mamie dans les crottes de chats XD . Tu ne t'es pas fais mal au moins ??

Waouw ! Pauvre mamies attention ! Ça va t'a rien ? Pauvre fany et minette elle n'ont plus de litière !

Mamiecat n'a rien sinon elle n'irait pas chercher une nouvelle litière mais une nouvelle Mamiecat lol 😁

Notre Mamiecat est indestructible hihihi.

Courage mamiecat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop drôle !!

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=8t0qAb2PYjM]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=lJT7tvruS-g]

MDrrr !!

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Merci pour vos publications : dicton, images, vidéos... qui nous font passer un bon moment !

Alors... ben, Fany et moi, on a une maison de toilette toute neuve... mais on préférait l'ancienne que Mamiecat a cassé... ben oui, elle a fait une grosse bêtise en s'asseyant dessus... en miettes la maison de toilette ! Rassurez-vous, Mamiecat s'en est bien remise... ce qui n'a pas été le cas pour notre litière... pauvre litière, elle avait plus de 30 ans et en avait vu passer des chats... des pipis et popos en tous genres !!! Va falloir qu'on s'habitue à la nouvelle !

Et si on passait à l'éphéméride du jour ?

Nous sommes le vendredi 25 août 2017 et c'est le 237éme jour de l'année !

Prudence en ce vendredi, la journée s'annonce instable avec un risque potentiel d'orages. Le soleil sera de la partie en matinée mais plus discret l'après-midi et on pourrait avoir droit à quelques averses en fin de matinée et de plus grosses averses dans l'après-midi.

Du côté des températures, on a relevé 16°C au lever du jour et on attend 26°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 7h00 pour se coucher à 20h47 !

Bonne fête aux Clovis, Loïc, Louis, Ludivine, Ludovic, Ludwig, Luigi, Luis, Luiz et Marcien !

Le saviez-vous ?

25 août 1960 : l'Ethiopien Abebe Bikila remporte le marathon des 17èmes jeux Olympiques à Rome... pieds nus.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

La Saint Fiacre à Orléans !

Saint-Marceau rend hommage au Saint-Patron de l'horticulture ! Début des festivités ce vendredi 25 août jusqu'au lundi 28 août !

Des décorations florales uniques... un concert de jazz...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Nous avons actuellement un gros orage au-dessus d'Orléans... oula la !

Fany... vient vite me rejoindre sous sous le lit !

Courageuses mes 2 chattes... mais pas téméraires !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamiecat !

Entre les pigeons et les orages, c'est vrai que ce ne sont pas de grandes téméraires !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello pas de pluie ni d'orage pour moi aujourd'hui, il va faire 31°c . Shadow ne craint pas l'orage ni les pétards . C'est la fête à mon petit cousin Louis, il a un peu plus d'un an . Merci mamie comme ça je n'oublie pas les fêtes ^^ . Ce matin je suis allée marcher et courir, faire du sport ça fait du bien .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, salut ^^

Bonne fête à ton petit cousin !

Moi non plus pas d'orage en vue mais un soleil timide !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?