A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou'Rriquet !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit mamie 👋 .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour tout le monde !

Kikou les amis...

Bonne journée et câlins à vos boules de poils !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour à toutes,

Triste nouvelle, je viens d'apprendre la mort du chat de la maison de retraite de ma tante.

Il appartenait à un résident qui est décédé et depuis il était un peu la mascotte de la maison, il profitait du jardin, de la cuisine et bien-sûr des câlins des résidents et du personnel.

Ce chat était une crème, jamais une griffade ni une morsure, toujours prêt à se faire câliner.

RIP petit Arthur !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie et Aurore .

Arthur a rejoint son maître pour toujours,qu'ils reposent en paix .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour tout le monde !

Kikou Hibou'Rriquet, Aurore...

Tendres pensées à Arthur, parti là-haut dans les étoiles rejoindre son maître... j'espère qu'un autre minou viendra pointer son museau dans cette maison de retraite, pour le plus grand plaisir de ses résidents.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Un peu d'humour en ce 15 août 2018 !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, Aurore .

Haha j'ai bien rie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis tombée sur ça :

https://www.nekoland.fr/blog/

Les BD sont marrantes .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour tout le monde !

Kikou Hibou'Rriquet, Aurore, Muffin...

Merci Hibou'Rriquet pour le lien... j'adore !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?