A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

J'ai eu de l'orage toute la journée et ça a fait du bien il fait 18°c au lieu des 35°c habituel ^^ . Shadow n'aime pas la pluie . Il fait une sale tête et il me dit "maman t'es pas sérieuse ? Tu ne vas pas me sortir par ce temps ??" .

Hello Hibou,

Ici aussi , la pluie est enfin de retour , elle apporte la fraicheur , et l'humidité n'est pas de trop.

Mes concombres au potager sont contents lol. 😁

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir les amies,

Aujourd'hui, orage et grosse pluie.

Je suis partie chez le coiffeur, il faisait soleil puis d'un coup vent, orage, déluge, je suis vite retourné chez moi avec la teinture sur la tête et le peignoir du coiffeur pour aller fermer mes fenêtres, heureusement c'est à côté et je n'ai croisé personne, lol, j'aurais eu trop honte !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les amies .

Aurore je t'imagine bien sous la pluie, j'espère que ton brushing n'était pas fait ^^ .

Je rigole mais en sortant Shadow sous l'orage je me suis dis que j'ai eu raison de ne pas faire mon lissage .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour tout le monde !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin, Aurore...

Muffin, c'est vrai que les jardins ont bien besoin d'eau après cette canicule ! Attention les zoziaux... petit Muffin a retrouvé la forme !

Ben... Aurore... vite fait, bien fait... ni vue, ni connue... une chance que tu habites à côté ! Car je n'ose imaginer si la pluie s'était mise à ruisseler sur ta teinture !

Patience Shadow... le beau temps va revenir !

Ici... ben, hier, on n'avait presque froid sur la terrasse. Nous avons eu quelques averses, et du vent !

Bonne journée... et A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Un peu d'humour !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis Oggy et je ne suis pas convaincu je serai plus Lucifer et Cheshire XD .

Citer
maelfie
maelfie

Moi je suis Garfield et la gourmandise me correspond plutôt bien.😋

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bravo pour votre participation les filles !

Moi, je suis une Lionne... Grrrrrrrrrrrr !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Mama, Muffin, Aurore...

Nous sommes le samedi 11 août 2018 !

A Orléans, après une petite pause fraîcheur qui nous a fait le plus grand bien, ce samedi est marqué par le retour du beau temps et des températures estivales.

C'est avec un très grand ciel bleu qui fait du bien au moral que débute cette journée ! Le temps restera toute la journée très peu nuageux, voire même totalement dégagé en soirée car l'autre bonne nouvelle c'est que ce dimanche sera très très beau.

Côté températures, même si c'est un peu frais ce matin (environ 13ºC), on respire enfin ! Et pour ce qui est de cette après-midi, alors oui nous sommes bien loin des températures caniculaires mais ce sera (pour moi) largement suffisant avec environ 27ºC attendus. Et pour les plus frileux, pas de panique cela va continuer de grimper demain !

Les stars du jour sont les :

Claire, Suzanne, Gilberte, Suzy et Suzette, nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 11 août :

Djamel Bouras (47 ans), Inès de la Fressange ( 61 ans) et Grégoire Ludig (36ans). Et c'est peut-être aussi le votre, alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Très bonne journée à tous !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie et tout le monde ici aussi il fait bien moins chaud et tant mieux .

Lundi et mardi la pluie sera surement là . Jeudi j'emmène Omaley chez le véto pour lui enlever ses agrafes .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?