A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour tout le monde !

Kikou les amis !

Papicat a voulu prendre des vacances... à la clinique !

Ensuite, c'est moi qui ait pris le relais avec mes dents

Mais, maintenant ça va mieux.

J'espère que tout va bien pour Muffin !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Bonjour Mamiecat,

Contente de savoir que toi et Papiecat allez mieux.

Ici çà va bien aussi.

Muffin a fait un chute mais après une visite chez le vétérinaire , des anti inflammatoires anti douleur, arnica et du repos il va beaucoup mieux , il court de nouveau dans le jardin.

Beaucoup de chaleur par chez nous aussi

çà devrait se calmer d'ici jeudi.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin ravis de te revoir ici . Si le petit Muffin court de nouveau dans le jardin c'est génial !!

On en a ras le bol avec cette chaleur et Shadow aussi, n sort 5 mn et il tire une langue de 10 mettre lol sans que je lui lance la balle .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain pluie aussi chez moi cool ça va rafraichir mais pour le chat abandonné dehors ça va le tremper .

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou tout le monde,

Demain c'est la journée du chat et sur 6ter il y a un programme spécial chat l'après midi et le soir, à ne pas manquer !👏

" A home without a cat is just a house "
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour tout le monde !

Kikou Muffin (merci et ravie de te revoir... soit prudent petit Muffin !), Hibou'Rriquet (pauvre petit chat abandonné... peut-être pourra-t-il trouver un refuge ?), Aurore...

Ben ici... on n'a pas eu d'orage... seulement un petit peu de vent... et pas une goutte de pluie... mais ce matin, nous avions 22°C sur la terrasse... ça devient bon !

Shadow doit avoir bien du mal à se défouler par cette chaleur... courage petit loulou !

Oui Aurore, aujourd'hui c'est la journée du chat... super pour tes infos sur 6ter... merci !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shadow a vite chaud avec cette chaleur normalement je devais avoir de la pluie et là grand soleil mais il fait moins chaud .

Merci de l'info pour ce soir .

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour tout le monde !

Kikou Hibou'Rriquet, Aurore, Muffin...

Courage Shadow... ça va se rafraîchir !

Hier, j'ai regardé certaines émissions sur 6ter... super... merci Aurore ! Les séquences des Norvégiens à la plage, de leurs petits... celles du refuge où la maman accueille ce petit minou de 3 jours parmi les siens... que d'émotions !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu de l'orage toute la journée et ça a fait du bien il fait 18°c au lieu des 35°c habituel ^^ . Shadow n'aime pas la pluie . Il fait une sale tête et il me dit "maman t'es pas sérieuse ? Tu ne vas pas me sortir par ce temps ??" .

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour tout le monde !

Kikou Muffin (merci et ravie de te revoir... soit prudent petit Muffin !)

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Contente que tu sois de retour parmi nous aussi Mamiecat !

Muffin va mieux : il chasse les oiseaux GRrrr !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?