Nous sommes le mardi 10 octobre 2017 et c'est le 283ème jour de l’année !
Le début de semaine est assez timide mais on vous rassure le soleil va rapidement revenir dans les prochains jours et on devrait même avoir droit à une très belle fin de semaine. En attendant... à Orléans, on patiente car aujourd’hui le ciel restera très chargé avec beaucoup de nuages et seulement quelques courtes éclaircies !
Du côté des températures on a relevé 11°C ce matin au réveil et on devrait avoir 18°C pour les maximales.
Les journées continuent de diminuer ! Le jour s'est levé à 08h04 et se couchera à 19h14.
Bonne fête aux Elric, Ghislain et Ghislaine !
Le saviez-vous du jour ?
10 octobre 1963 : mort de la chanteuse Edith Piaf.
A+ les p'tits loups !
Coucou mamie très beau temps pour moi et merci pour mon sac . La fête de mes deux tantes Ghislaine, 1963 l'année de naissance de ma môman et le 25 s'est son anniv .
Sinon mon atelier dessin c'est bien passé, j'ai fini betty boop et commencé à faire une lionne en action, un peu galère avec la tête mais ça devrait aller .
Nous sommes le mardi 10 octobre 2017 et c'est le 283ème jour de l’année !
Le début de semaine est assez timide mais on vous rassure le soleil va rapidement revenir dans les prochains jours et on devrait même avoir droit à une très belle fin de semaine. En attendant... à Orléans, on patiente car aujourd’hui le ciel restera très chargé avec beaucoup de nuages et seulement quelques courtes éclaircies !
Du côté des températures on a relevé 11°C ce matin au réveil et on devrait avoir 18°C pour les maximales.
Les journées continuent de diminuer ! Le jour s'est levé à 08h04 et se couchera à 19h14.
Bonne fête aux Elric, Ghislain et Ghislaine !
Le saviez-vous du jour ?
10 octobre 1963 : mort de la chanteuse Edith Piaf.