A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Le dicton du jour :

" Le Soleil à la Saint Ulrich, s'il n'est pas là c'est qu'il triche."

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci Muffin pour ce dicton ensoleillé... et le gentil minou !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le dicton du jour :

" Le Soleil à la Saint Ulrich, s'il n'est pas là c'est qu'il triche."

Très belle photo ^^

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour tout le monde !

Kikou les amis... Kikou Yumi The Cat !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas si vous connaissez, mais j'étais Sauvage20 et j'ai plus accès à mon compte, je ne sais pas pourquoi. Du coup j'en avais créer un nouveau, et je retrouve plus le mdp du coup j'ai créer celui ci :) Et je m'en souviens hihi !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ah... les mystères de l'informatique ! Et avec tous les comptes et mots de passe à droite à gauche... ben, c'est sûr, y-a de quoi s'y perdre. Bon retour parmi nous !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
maelfie
maelfie

Je sais pas si vous connaissez, mais j'étais Sauvage20 et j'ai plus accès à mon compte, je ne sais pas pourquoi. Du coup j'en avais créer un nouveau, et je retrouve plus le mdp du coup j'ai créer celui ci :) Et je m'en souviens hihi !

Quand tu auras 16 ans tu va peut être retourné sur ton compte "Sauvage20"

Citer
maelfie
maelfie

Bonne journée/soirée Mamie et aux membres qui passent par ici

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?