A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
maelfie
maelfie

J'ai pas le même temps, ici il fait soleil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'orage est fini, il fait encore nuageux .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mayka ne fait pas son âge mdrrr .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mayka ne fait pas son âge mdrrr .

XDDDmon dieux ! Comment on peut faire des fautes pareils ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mayka ne fait pas son âge mdrrr .

XDDDmon dieux ! Comment on peut faire des fautes pareils ?!

Haha je ne sais pas .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mayka ne fait pas son âge mdrrr .

C'est sur son carnet de santé ?

Ouh la vache !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut les filles !

Il vient de m'arriver une drôle d'histoire : je cherchais quelque chose sur une étagère dans mon placard d'entée... et j'ai perdu l'équilibre... rien pour me rattraper... alors je me suis laissée tombée sur le derrière... mais voilà... qui avait-il en dessous... une des litières des minettes ! Bien sûr, le couvercle en plastique a amorti le choc... mais il est complètement cassé... une chance, il n'y avait pas de chatte dans la litière !!! 90 kg qui s'écrasent, ça fait des dégâts !!!

Etait-ce une prémonition ? Cette nuit j'avais rêvé que mon lit s'affaissait alors qu'un chat s'était réfugié dessous à cause de l'orage... là... tout plat qu'il était le minou... même le véto n'a rien pu faire ! Et voilà que ce matin, je m'écrase sur une des litières...

Quelle journée !

Ben cette après-midi, devinez où je vais ? Acheter une nouvelle litière...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mayka ne fait pas son âge mdrrr .

C'est sur son carnet de santé ?

Ouh la vache !

Non c'est sur l’ordonnance du véto XD .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Il vient de m'arriver une drôle d'histoire : je cherchais quelque chose sur une étagère dans mon placard d'entée... et j'ai perdu l'équilibre... rien pour me rattraper... alors je me suis laissée tombée sur le derrière... mais voilà... qui avait-il en dessous... une des litières des minettes ! Bien sûr, le couvercle en plastique a amorti le choc... mais il est complètement cassé... une chance, il n'y avait pas de chatte dans la litière !!! 90 kg qui s'écrasent, ça fait des dégâts !!!

Etait-ce une prémonition ? Cette nuit j'avais rêvé que mon lit s'affaissait alors qu'un chat s'était réfugié dessous à cause de l'orage... là... tout plat qu'il était le minou... même le véto n'a rien pu faire ! Et voilà que ce matin, je m'écrase sur une des litières...

Quelle journée !

Ben cette après-midi, devinez où je vais ? Acheter une nouvelle litière...

Pauvre mamie dans les crottes de chats XD . Tu ne t'es pas fais mal au moins ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Il vient de m'arriver une drôle d'histoire : je cherchais quelque chose sur une étagère dans mon placard d'entée... et j'ai perdu l'équilibre... rien pour me rattraper... alors je me suis laissée tombée sur le derrière... mais voilà... qui avait-il en dessous... une des litières des minettes ! Bien sûr, le couvercle en plastique a amorti le choc... mais il est complètement cassé... une chance, il n'y avait pas de chatte dans la litière !!! 90 kg qui s'écrasent, ça fait des dégâts !!!

Etait-ce une prémonition ? Cette nuit j'avais rêvé que mon lit s'affaissait alors qu'un chat s'était réfugié dessous à cause de l'orage... là... tout plat qu'il était le minou... même le véto n'a rien pu faire ! Et voilà que ce matin, je m'écrase sur une des litières...

Quelle journée !

Ben cette après-midi, devinez où je vais ? Acheter une nouvelle litière...

Pauvre mamie dans les crottes de chats XD . Tu ne t'es pas fais mal au moins ??

Waouw ! Pauvre mamies attention ! Ça va t'a rien ? Pauvre fany et minette elle n'ont plus de litière !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?