A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, trouvé le minet qui est bien tout petit ^^ .

Citer
maelfie
maelfie

Trouvé aussi ^^

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Mais où est Charly ? Mdr ...

Trouvé aussi. Il ressemble à mon Félix au Paradis.

Bonne journée à vous.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

Merci pour votre participation... et bravo les filles !

La réponse :

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je l'avais trouvé aussi mais je n'en étais pas sûre (j'ai pas encore reçu mes nouvelles lunettes, lol)!

Sympa ces petits jeux, Mamiecat, les chats sont les champions du camouflage pour observer sans être vus !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Aurore Boréale, merci pour ta participation... et bravo !

En effet Aurore Boréale... nos minous sont rusés pour trouver toutes sortes de cachettes... voire se fondre dans le décors !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer

Kikou tout le monde !

Petit jeu !

Mais où se trouve donc le chat ?

J'ai eu du mal à le trouver ^^'

Citer
Tania28700
Tania28700

Je crois que je le chercherai toujours si je n'avais pas vu la réponse👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis... kikou tout le monde !

Nous sommes le dimanche 10 juin 2018 et c'est le 161ème jour de l’année !

Alors prêts à attaquer ce dimanche ?

Passons aux choses sérieuses avec les prévisions du jour. C’est simple en ce moment les journées se suivent et se ressemblent ! Un nouvel épisode orageux est attendu sur le Loiret. Le soleil pourrait pointer le bout de son nez en matinée, se faufilant entre les nuages avant que cela ne tourne au vinaigre ! Avec l’arrivée de l’orage dans l’après-midi et de quelques averses.

Le vent sera également de la partie avec cette perturbation et des pointes relevées à 60 Km/h. Accrochez-vous les minous !

Du côté des températures on a relevé 14°C au lever du jour et il est prévu 25°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 05h53 pour se coucher à 21h50.

Bonne fête aux Gloria et Landry !

Le saviez-vous du jour ?

10 juin 1940 : l’Italie déclare la guerre à la France !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ah... ah ! Et merci pour votre participation Love et Tania...

Ben, c'est vrai que ce p'tit minou était bien caché... un petit curieux qui pointait le bout de son museau... pour voir sans être vu ! Le coquin !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?