A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je parle de Shadow mais Mayka va très bien elle à dépassé les 1 kilo alors qu'il y a quelque temps elle était très mal et avec un poids de 800g .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis... !

Je ne sais pas ce qui se passe sur Wamiz... je n'arrive plus à poster de messages sur ce post !

Merci aux modérateurs de bien vouloir me débloquer s'il vous plaît... y-a un problème... ça me met : "Le message comporte des caractères non reconnus " !

A l'aide !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

A l'aide !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

A l'aide...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Succès pour la première sortie officielle de l’AquaTram dans le canal d’Orléans !

Mieux vaut en rire qu’en pleurer, mais dés que les averses sont fortes çà nous donne des scènes assez cocasses dans Orléans...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben, un grand "merci"... ça re-fonctionne !

Nos prévisions pour ce jeudi 31 mai 2018 à Orléans !

Après les forts orages d’hier soir, le temps sera toujours instable aujourd’hui, avec dès le lever du jour des précipitations. Elles seront présentes tout au long de la journée jusqu’à 15h. Il faudra attendre la fin d’après-midi pour apercevoir les premiers rayons du soleil !

Les températures seront encore élevées avec une estimation prévue de 16 à 23 °C.

Le soleil s'est levé à 5h52 pour se coucher 21h44.

Nous fêtons aujourd'hui les Pernelle, Péroline, Perrette, Perrine, Pétronille, et Pierrette… bonne fête à elles.

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut je sais pas si mon com va être mis, là le ciel est bien noir donc mon ami l'orage va passer me voir il aurait pu prévenir je vais aller faire mes courses .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A super pas de problème pour poster .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Succès pour la première sortie officielle de l’AquaTram dans le canal d’Orléans !

Mieux vaut en rire qu’en pleurer, mais dés que les averses sont fortes çà nous donne des scènes assez cocasses dans Orléans...

J'ai pas ça chez moi :-( .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde !

Petit jeu !

Mais où se trouve donc le chat ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?