A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Moment tendresse !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Comment vous allez ?

Pas trop d'orages ? Moi rien .

Et Muffin on te voit plus j'espère que ça va . Je t'envoie un mp .

Bonne journée les amies .

Bonjour Hibou,

Je n' ai pas reçu ton mp mais bon avec la nouvelle politique de confidentialité de wamiz vu qu'ils peuvent lire et faire ce qu'ils veulent avec nos mp et le reste ...

par contre j'ai reçu celui de Mamiecat.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin (c'est vrai que tu nous manques... ! Rien de grave ?)...

Bonne journée !

A+ !

Bonjour Mamiecat,

Merci de ton message , tout va bien.

Vous êtes gentilles toi et Hibou.

Bonne journée à vous.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Moment tendresse !

C'est vrai que c'est une belle photo pleine de tendresse.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou Muffin, sympa d'être passée, et ravie que tout aille bien... Kikou Hibou'Rriquet... Kikou tout le monde...

Nous sommes le mercredi 30 mai, c'est la fin de l'alerte aux orages et on peut dire qu'on s'en est plutôt bien sorti.

Après des journées assez tumultueuses coté météo, ce mercredi devrait enfin nous apporter un peu de stabilité avec un temps un peu moins orageux. On débute la journée avec un ciel dégagé accompagné d'un très large soleil qui fait du bien. Toutefois le temps devrait se couvrir en milieu d'après-midi avec l'arrivée assez conséquente de nuages. Il est possible aussi qu'on ait quelques averses dans la soirée mais allez savoir pourquoi mais il serait bien possible que nous passions une nouvelle fois entre les gouttes.

Côté températures, cela chute légèrement du côté des maximales avec cette fois "seulement" 25°C attendus au plus chaud de l'après-midi. Ce matin on est bien avec environ 13°C et un vent quasi nul. Une journée très agréable donc !

Les stars du jour sont les :

FERDINAND, JEANNE, JENNY, JOHANNA, JOHANNE, LORRAINE et VANINA... Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 30 mai :

Élise Lucet (54ans), Bertrand Delanoë (67ans) et Agnès Varda (89ans). C'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une très bon mercredi. Profitez bien de votre journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Première sortie des bébés cygnes avec leur maman ! C'est pas mignon ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ma Muffin adorée te revoilà, je suis super contente de te revoir !! J'ai plein de truc à te raconter !!

A et bonjour tout le monde ici ça va, les orages durent cinq minutes et hop soleil .

Shadow comme dans son habitude il s'en fou du tonnerre et de l'orage par contre la pluie c'est autre chose, il me regarde du genre " bon on rentre par ce que c'est bien de ce promener mais je n'aime pas la pluie", sauf que des fois je lui loin et j'ai pas de soucoupe volante dans ma sacoche lol .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Première sortie des bébés cygnes avec leur maman ! C'est pas mignon ?

Drôle de couple ces deux là, les bébés vont avoir une drôle de couleurs 😁 .

J'espère que tu auras des photos d'eux adultes vu que croisement cygne/oie jamais vu XD .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Muffin je t'ai envoyé un mp et Mamie je vais t'envoyer un .

Bonne soirée je vous adore !!

Et toujours pas de nouvelles de Goldichou :( .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamie, message envoyé .

Bonne soirée .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?