A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici mon chat Yumi pour ce qui ne le connaisse pas :

Il a 3 ans et il est né le 1 septembre 2014.

Citer
maelfie
maelfie

Voici mon chat Yumi pour ce qui ne le connaisse pas :

Il a 3 ans et il est né le 1 septembre 2014.

Oooh! Trop mignon!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis ! Bon réveil !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin, Mama, Love, Dark Rose, Isabelle, Sauvage (câlins à Yumi)... tout le monde !

Nous sommes le samedi 26 mai 2018 !

A Orléans... après un début de journée un peu timide, le soleil devrait se débarrasser ce matin des quelques nuages un peu trop gênants et s'imposer largement dans le ciel. Toutefois la chaleur et l'humidité risquent une nouvelle fois de déclencher des pluies orageuses, importantes en milieu/fin d'après-midi. On ne peut pas vous l'assurer à 100% mais il ne devrait pas y avoir d'averses en soirée. Le barbecue ou le petit tour à la fête foraine sont toujours envisageables !

Côté température, il va faire une nouvelle fois très chaud. Voire même encore plus qu'hier. Comptez environ 16°C pour commencer la journée (par un petit-déjeuner en terrasse ?) et le thermomètre va s'emballer avec pas de moins de 30°C dans l'après-midi.

Le vent pourrait quand à lui souffler par rafales jusqu'à 60km/h... accrochez-vous les minous !

Les stars du jour sont les :

BÉRENGÈRE et BÉRENGER et nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 26 mai :

Lauryn Hill (42ans), Lenny Kravitz (53ans), Miles Davis (65ans), Derrick (85ans) et John Wayne (72ans). C'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée et un très bon début de weekend, profitez bien les amis !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

La minute humour !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde bonne fête des mères !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment vous allez ?

Pas trop d'orages ? Moi rien .

Et Muffin on te voit plus j'espère que ça va . Je t'envoie un mp .

Bonne journée les amies .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut tout le monde bonne fête des mères !!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin (c'est vrai que tu nous manques... ! Rien de grave ?)... tout le monde !

Nous sommes le mardi 29 mai 2018 et c'est le 149ème jour de l’année !

Alors prêt à attaquer cette nouvelle journée ?

Nous vous l’annoncions ce début de semaine sera animé par une perturbation orageuse. C’est sous un ciel nuageux que débutera cette journée avec même quelques bancs de brouillard par endroit, les nuages joueront les prolongations tout au long de la journée. A eux se mêleront des averses et un risque potentiel d’orages. Le Loiret est en vigilance orange alors PRUDENCE !

Du côté des températures on a relevé déjà 15°C au lever du jour et il est prévu 24°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 05h59 pour se coucher à 21h39.

Bonne fête aux Adhémar, Aymar, Aymard et Maximin !

Le saviez-vous du jour ?

29 mai 1986 : le drapeau européen, adopté par les institutions communautaires, est hissé pour la première fois devant le Berlaymont au son de l'hymne européen.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?