A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde !

Nous sommes le vendredi 18 mai 2018 !

C’est bientôt le weekend et on dirait que le soleil est de la partie !

Quoi de prévu pour ce weekend prolongé ? Ben, nous... les minettes... Fany et moi... on va se dorer au soleil avec Mamiecat et Papicat sur la terrasse... Enfin, nos humains vont jardiner et nous... nous les regarderons... !

Météo du jour à Orléans : ciel dégagé tout au long de la journée avec quelques nuages... et notre ami le soleil qui va essayer de faire remonter les températures.

Les températures sont un peu en-dessous des normales saisonnières surtout ce matin avec 5°C... 19°C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Eric et Coralie, Erika, Juliette !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd’hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis... Kikou à tous !

Nous sommes le dimanche 20 mai 2018 et c'est le 140ème jour de l’année !

A Orléans, ce Dimanche s’annonce dans la lignée des jours précédents avec une journée qui débutera sous le soleil ! Toutefois il n’est pas à exclure que des nuages fassent leur apparition dans ce beau ciel bleu en fin d’après-midi car une perturbation orageuse est attendue dans les jours suivants !

En attendant on croise les doigts pour que les nuages passent à côté du Loiret et que le soleil reste avec nous toute la journée !

Du côté des températures on a relevé 7°C au lever du jour et il est prévu 23°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 06h08 pour se coucher à 21h29.

Bonne fête aux Bernardin, Roxanne et Roxane !

Le saviez-vous du jour ?

20 mai 1977 : dernier voyage de l'Orient-Express après 94 ans de service.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Une pause humour !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer

Coucou Mamie, Muffin, ma tite Love et Aurore !!

C'est vrai qu'en ce moment le forum est bizarre .

Il l'a toujours été 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Love, Mamie, Muffin, Dark .

Ici il fait super beau une bonne journée pour faire des balades et mes zozios en profitent aussi .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Mamie et les autres je passe vite fait vous faire un petit coucou .

Bonne journée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?