A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin, Aurore Boréale, Mama, Dark Rose, Isabelle... tout le monde !

Tout roule ici... surtout que le soleil est revenu !

Nous sommes le mercredi 16 mai 2018 et c'est le 136ème jour de l’année !

Après un début de semaine mi-figue mi-raisin, le soleil fait son retour pour notre plus grand bonheur !

Encore quelques nuages pour débuter cette journée mais rapidement le soleil va prendre possession du ciel et avec lui des températures qui remonteront.

Du côté des températures on a relevé 9°C au lever du jour et 22°C sont prévus pour les maximales.

Le jour s'est levé à 6h12 pour se coucher à 21h24.

Bonne fête aux Honoré et Weena !

Le saviez-vous du jour ?

16 mai 1945 : les Françaises votent pour la première fois aux élections municipales.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Dark Rose ! Ben ici... c'est cool ! Et chez toi ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie ici bof . C'est aussi l'anniv de ma cousine .

Bonne soirée à vous les amies .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour !

Dark Rose... je te comprends et suis désolée pour toi, quand je lis de tels propos, c'est inadmissible !

Alors, un conseil : laisse couler, ne répond surtout pas ! Le but est de te provoquer, de te faire sortir de tes gonds, de te pousser à la faute... !

C'est difficile de devoir se taire après une telle violence de mots, mais dans le cas présent, c'est la meilleure solution.

Courage Dark Rose !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde !

Hibou'Rriquet... avec un peu de retard, bon anniversaire à ta cousine !

Nous sommes le jeudi 17 mai et nous espérons que vous allez bien... malgré les soucis...

Côté météo, à Orléans, on continue sur la bonne note d'hier avec une journée qui devrait être bien ensoleillée et ce même si pour le moment c'est nuageux. Les nuages devraient commencer à se disperser... on y croit !

Côté température, et bien cette fois cela se refroidit un petit peu pour ce qui est des maximales. On attend environ 21°C cette après-midi, ce qui est déjà très agréable même si hier on a frisé les 25°C.

Les stars du jour sont les :

PASCALE, PASCAL et PASCALINE. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 17 mai :

Tony Parker (36ans), Max Boublil (39ans), Gérard Dahan (45ans), Francis Kuntz (62ans), Jean-Marie Bigard (64ans) et Jean Gabin. Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée et vous délivrer une dernière bonne nouvelle, il devrait faire très beau ce weekend !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Dark Rose, je viens de lire ce post dont tu parles !

Ecoute, les personnes qui ont dialogué avec toi (et vous n'avez pas été tendres les uns avec les autres !!!) ne veulent plus te voir sur leur post... peu importe les raisons... alors n'y va plus, laisse couler ! Il y a des moments où il faut savoir lâcher prise, même si c'est difficile... il faut y arriver. Tu ne t'en sentiras que mieux.

Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Dark Rose, je viens de lire ce post dont tu parles !

Ecoute, les personnes qui ont dialogué avec toi (et vous n'avez pas été tendres les uns avec les autres !!!) ne veulent plus te voir sur leur post... peu importe les raisons... alors n'y va plus, laisse couler ! Il y a des moments où il faut savoir lâcher prise, même si c'est difficile... il faut y arriver. Tu ne t'en sentiras que mieux.

Courage !

Merci beaucoup Mamiecat!

Je vais tenté de les ignorer! C'est difficile pour moi car je n'est pas l’habitude des laisser des gens comme eux s'en sortir à si bon compte! Enfin, j'espère qu'ils ne me reparlerons plus jamais!

😁

Ca devient un peu épuisant ces histoires maintenant. Quel est l'intérêt de citer ce post dans un autre post ? Effectivement, le mieux est d'ouvrir vos propres sujets ou de participer sur ceux où il n'y aura pas de problème :)

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Un peu d'humour pour se détendre !

- C'est mon couffin !

- Non c'est le mien !

- Non le mien !

- Arrête sinon je vais me fâcher !!!

- Arrête toi !

- Tu veux un coussinet sur ta truffe !?

- Et tu me menaces ???

- C'est toi qui a commencé !

- Non toi !!!

- Roh punaise je commence à voir faim à cause de tout ça !

- Moi aussi j'ai la dalle !!!

- On va réveiller l'humain !?

- Ça marche mon pote ! On y va !

(Source : Tu peux pas comprendre, t’es pas un chat !)

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Allez... une autre petite blagounette !

J’ai écouté tous vos enseignements... maître. J’ai vécu selon la vie d’un maître chat-olin ! Maintenant, donnez-moi le secret de la croquette absolue !

(Source : Tu peux pas comprendre, t’es pas un chat !)

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Amour de chat!

Que c'est adorable ! J'adore !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?