A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes,

Le dicton du jour :

"Plantées à la Sainte Adeline, les tulipes seront sublimes à la Saint Maxime" :

Bonnes vacances à celles qui sont en vacances.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles bien passée votre journée Rivière.b alors tes devoirs sont fini ?? La mienne oui, mon appart est tout propre car hier avec deux chiens chez moi les poils ont volés de partout XD . Maintenant je sais à quoi m'attendre si je prends un cocker .

Tu comptais prendre un cocker ? C'est un choix énorme, il faut que tu y réfléchisses beaucoup !

Ah oui c'est vrai que hier tu avais le chien d'une amie. Pas trop fatiguée ? Il ont dû être sages 😉 !

Bonne fin de journée Hibouchou !

Oui je veux un cocker pas tout de suite bien sûr, j'ai encore beaucoup d'animaux . Fatiguée ? Non ça va . Ils n'ont pas été trop dingo bien qu'un moment ma télé à faillit tomber XD .

Bonne fin de journée à toi aussi miss 😁.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui! fini! ça va ? vous faîte quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles bien passée votre journée Rivière.b alors tes devoirs sont fini ?? La mienne oui, mon appart est tout propre car hier avec deux chiens chez moi les poils ont volés de partout XD . Maintenant je sais à quoi m'attendre si je prends un cocker .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou et Lyna !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il me reste UN devoirs ! ouff !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais aller prendre du vermifuge pour mon loulou à plus tard :) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonjour mamie et les autres :D . 17°c chez moi je vais avoir 21°c 😁 bon là c'est bien nuageux et demain pluie l'après-midi jusqu'à dimanche . L'autre toutou n'est plus avec moi, c'était juste hier .

Mamiecat
Mamiecat

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Shaimas... comment va Moustache ?

Hibou... ça va toujours avec le toutou ?

Nous sommes le 20 octobre 2017 !

Allez hop, dernière journée pour certains avant le weekend ! Et un soleil toujours aussi présent avec de belles éclaircies tout au long de la journée !

Du côté des températures par contre ça y est on sent le changement, on perd encore quelques degrés... on ne dépassera pas les 17°C ! Ça reste relativement bien pour la saison, de quoi profiter des terrasses orléanaises après le boulot !

Le soleil s'est levé à 8h18 pour se coucher 18h51 !

Nous fêtons aujourd'hui les Adeline, Aline et Line donc, bonne fête à elles !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?