A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
maelfie
maelfie

Il y a pas un soucis avec le captcha ou un truc comme sa 🤷

Citer
maelfie
maelfie

Il y a pas un soucis avec le captcha ou un truc comme sa 🤷

Si si! C'est énervant! 😡

Sa doit faire une semaine que c'est comme sa!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a quelque temps j'ai fais un post j'ai validé 3 fois et 3 posts sur le forums pour le même sujet ........ . Du coup 2 ont été effacés j'étais sur ma tablette sauf que sur l'ordi ça ne marche pas .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Aurore Boréale, Hibou’Rriquet, Muffin, Mama, Love, Dark Rose, Blancio Et Foxy… tout le monde !

Nous sommes le samedi 12 mai 2018 et c’est le 132ème jour de l’année !

Mauvaise nouvelle ! A Orléans, il va falloir ressortir le parapluie ce samedi !

C’est une journée en deux temps qui nous attend aujourd’hui. Elle débutera avec quelques éclaircies encore présentes mais rapidement les nuages prendront le dessus. Le ciel sera de plus en plus couvert et l’après-midi les averses feront leur apparition. Un foyer orageux n’est pas à exclure !

Du côté des températures on a relevé 11°C au lever du jour et il est prévu 19°C pour les maximales.

Le jour s’est levé à 06h17 pour se coucher à 21h19.

Bonne fête aux Achille !

Le saviez-vous du jour ?

12 mai 1930 : première liaison aéropostale France-Brésil par Jean Mermoz.

Bonne journée !

A+ les p’tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamie, c'est moi! Isa! ça va ?

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Isabelle ! Ici, ça va... et chez toi ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles z'allez bien ? Nous ça va, mon gros a eu une super friandise ( dans son kong, poulet et vache qui rit ) il a rien laissé, j'ai hâte de le nourrir au barf mais pour le moment je ne peux pas j'attendrais d'avoir mon apparte .

Et demain la pluie sera chez moi et vu la météo presque toute la France y aura le droit 😁 . Et il y aura même de la neige à certains endroits c'est dingue ce temps 😯 .

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou les filles,

Isa, bon retour sur le forum !

Quel sale temps aujourd'hui, je me suis trempée jusqu'aux os pour aller nourrir les chats de ma résidence !

Là le vent s'est levé et il fait frisquet !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Aurore ici aussi ça caille + pluie + vent pfff c'est pas un temps à mettre un chien ou un chat dehors 😁 .

Shadow roupille, ça lui fait du bien vu que la semaine on marche bien .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?