A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou tout le monde !

Nous sommes le mercredi 9 mai 2018, changement de couleur dans le ciel ce matin, on est passé du bleu au gris.

La journée sera marquée par l'arrivée d'une perturbation (et oui cela ne pouvait pas durer éternellement comme ça, même si on s'y habituait bien). Elle devrait s'installer au-dessus de nos têtes pendant quelques jours. Mais qui dit perturbation ne dit pas forcément précipitation, on aura seulement droit aux nuages aujourd'hui, ils sont d'ailleurs déjà bien présents ce matin. On attend peut-être quelques petites éclaircies dans l'après-midi, on croise les doigts, les patounes et les coussinets. La pluie c’est pour demain.

Côté température, là aussi il y a du changement avec des maximales qui ne devraient pas réussir à dépasser les 19°C dans l'après-midi, ce qui signifie une chute de près 10°C. Ce matin comptez autour d'un agréable 13°C au réveil.

Rien à signaler côté vent, c'est le calme plat ou presque.

Les stars du jour sont les :

PACÔME et les GREGOR, Nous vous souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 9 mai:

Marie-Josée Perec (50ans), Kermit la grenouille la grenouille (63ans), Billy Joel (69ans) et Pierre Desproges (83ans). Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Retour en photos sur la journée d'hier avec l’habituel et très apprécié passage des avions au-dessus de la cathédrale.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie Muffin Coco !!

Mamie tes photos sont superbes et celles avec les avions de chasse j'adore .

Citer

hello tout le monde ! Contente de vous revoir :)

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin, Love... tout le monde !

Ravie de te revoir Love !

Nous sommes le jeudi 10 mai 2018... jeudi de l’Ascension !

En ce 2ème jour férié de la semaine, nous allons vivre un grosse baisse des températures ! C’est dur, on s’habituait à ces températures estivales ! Bon elles resteront de saison avec 17 °C ! La matinée sera elle plus nuageuse, plus tristounette... la mi-journée verra le retour du soleil !

Le soleil s’est levé à 6h17 pour se coucher 21h17 !

Nous célébrons aujourd’hui l’Ascension !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou tout le monde,

Je passe en vitesse vous passer un petit bonjour !

J'y comprends plus rien au forum, les sujets ne "remontent " plus comme avant et il n'y a plus de nouveaux sujets créés ainsi que des comptes de jeunes supprimés.

Qu'arrive-t-il à Wamiz ?

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, Muffin, ma tite Love et Aurore !!

C'est vrai qu'en ce moment le forum est bizarre .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Dark ici c'est l'inverse de toi, beau hier et gris + pluie aujourd'hui . Pour passer cette journée j'ai fais une tarte tatin hum elle était excellente en plus du caramel coulant un vrai régal .

Shadow, mes zozios, Joyaux et les chats vont bien pour Mayka je vais chez le véto le 16 pour son vaccin et je ferrai un bilan .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?