A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super!
Coucou tout le monde j'emménage le 26 aôut 😁 je suis trop contente !!
Coucou Mamie, Muffin, Aurore, Lyna, Yumi vous allez bien ??
J'ai fais juste 2 cartons en plus j'attends d'avoir les clés pour tout débarrasser . J'ai pas grand chose à ranger mais ça va être long a transporter .
Ici 11°c de moins et ça fait du bien .
Kikou Muffin, Hibou, Aurore, Lyna…
Muffin, merci pour les minettes !
Ben que ça fait du bien de retrouver des températures normales. On a eu un peu de pluie, mais très peu… des restes d'orages ! La Loire est très basse, et ça devient inquiétant…
Profite bien de tes vacances en famille Lyna !
Toujours dans les cartons Hibou ?
Bonne journée !
A+ les p'tits loups !
Bonjour Mamiecat , Hibou , Aurore ....
Ici il pleut depuis 2 jours et comme à Orléans on a perdu environ 17 degrés ce qui est déjà pas mal.
Les loulous vont biens. Caresses aux minettes. 👋
Kikou!
Alors vous allez comment?
Moi je vais normal, j'ai l'impression que mes vacances commencent en Aout, puisque toute la famille est libre en aout, les cousines viennent en aout, il fait super beau en aout...
Coucou !
Ça fait du bien en effet un peu de fraîcheur
Kikou les filles !
Ouf… aujourd'hui on respire enfin ! A Orléans, on est passé de 41°C à 19°C en 2 jours... une folie ! Mes fleurs sont cuites dans les jardinières…
Câlins à vos loulous !
Bonne journée et A+ les p'tits loups !
Yep ! ^^
Coucou tout le monde ! Il fait chauuuuud chez moi 41°C
Dsl j'étais pas chez moi et ma 4g marchait plus