A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
maelfie
maelfie

Hello tous le monde👋

C'est quand la dernière fois que je suis venu sur ce poste? Ou la je ne sais plus !!!

Comment allez vous tous?

Ce matin c'est ciel gris et aujourd'hui j'ai rien de prévu, ah si se soir on est invité...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne journée à toi aussi !

Bisous de chat *3*

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou les filles... alors, et ces ploufs... ? Perso, avant j'aimais beaucoup la piscine... faire des longueurs... Quant à Minette et Fany, elles n'aiment pas du tout... sauf dans la fontaine Cat Mate... la gamelle inférieure où Minette trempe parfois la papatte !

Sympa ton minou Mamaelfie !

Nous sommes le mercredi 23 août 2017 !

Encore une belle et douce journée qui s'annonce aujourd'hui avec ce beau soleil. C'est agréable n'est-ce-pas ?

Ce matin quelques petits nuages au lever mais très vite le soleil a brillé de mille feux. Et cette après-midi, un temps magnifique avec un beau ciel bleu... en principe !

Ce matin il faisait 16 °C et il est prévu 28 °C cette après-midi !

Aujourd'hui nous fêtons les Eglantines, Rosette, Rozy, Rozenne !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles,

Oui c'etait super, les ploufs ! 😉

Aujourd'hui je vais à la déchetterie!

Super la journée 😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello la compagnie 😎 . Ce matin je suis allée me renseigner pour les entrée de piscine qui me restais et bien sur il a fallu que je perde ma carte en route 🙄 donc ma carte n'est plus valide, elle durait un an ..... . Tant pis je verrais si je reprends un abonnement . J'ai aussi remarqué qu'il n'y avait plus grand monde sur le forum en ce moment .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel miséricorde, hibou !

Ils sont peut être en vacances ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave . Même moi je reste pas longtemps sur le forum .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Vous n'^etes pas seules les filles... on est là !

Nous espérons que vous allez bien, je ne sais pas vous, mais de notre côté on attend le weekend avec impatience.

Nous sommes le jeudi 24 août 2017.

Pour ce qui est d'aujourdui le temps devrait être assez changeant tout au cours de la journée. Ce qui veut dire qu'on aura quand même et avant tout des passages bien ensoleillés mais aussi des nuages assez présents. Et pour conclure la journée, on aura un petit risque de pluie.

Du côté des températures, on a commencé la journée avec environ 17°C ce qui est très correct. Le thermomètre devrait grimper assez rapidement avec jusqu'à 30°C dans l'après-midi, il devrait faire assez lourd du coup. Le vent sera au rendez-vous absent.

Les stars du jour sont les :

BARTHÉLEMY, NATHANAËL(LE) et BARTHOLOMÉ. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Si vous êtes nés aujourd'hui, sachez que vous êtes nés le même jour que Alex Lutz (38ans), Jean-Michel Jarre (68 ans), Jean-Marc Thibault et Léo Ferré. On souhaite à tous un très bon anniversaire !

Très bonne journée à tous !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Formidable travail et beau montage, on comprend vite du début à la fin...

Extraordinaire ! Ajustez vos lunettes et METTEZ LE SON ! Notre histoire en 2 mn et 800 photos !

Projet de fin d'études d'un étudiant doué ! Les images passent à grande vitesse, mais au final, on a l'impression qu'il n'en manque pas une seule ! C'est vertigineux et impressionnant !

A visionner en Grand Ecran :

[youtube=https://youtu.be/MrqqD_Tsy4Q]

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les filles . Chez moi il y a l'orage .... . Enfin ça gronde juste, ça va faire du bien un peu de pluie .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?