A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Maintenant, Orléans a aussi son clip "I Charleston the World" grâce à l'initiative de l'association Orléanaise

"Tout Feu Tout Swing" :

[youtube=https://youtu.be/waQzmhdA3k0]

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis... et bon réveil !

Kikou les filles... merci Muffin pour le dicton... et pour ces adorables toutous, Muffin et Mama !

Nous sommes le mercredi 25 octobre 2017 et nous ne savons pas de votre côté mais nous, on se réveille un peu la tête dans le brouillard ce matin.

Après une présence très importante cette nuit, le brouillard s'est déjà quelque peu dissipé ce matin. Il devrait laisser place assez rapidement à des nuages bas. La bonne nouvelle c'est que ces nuages disparaîtront en cours de journée pour laisser place à un ciel bien dégagé. N'ayons pas peur de nous mouiller... on devrait finir la journée avec un beau soleil !

Du côté des températures, pas de révolution ce matin avec 11°C qui ne sont pas très froids mais très humides. Par contre une hausse des températures est à prévoir pour l’après-midi, on dépassera la barre des 21°C ! Une tendance qui va se confirmer durant les prochains jours.

Les stars du jour sont les :

DORIA, ENGUERRAN ET DARIA, nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 25 octobre :

Lara Croft (20 ans), Katy Perry (32 ans), Mathieu Amalric (51 ans), Nathalie Simon (52 ans), Annie Girardot et Pablo Picasso. C'est peut-être aussi le vôtre alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Très bon mercredi à tous !

A+ les p'tits loups !

maelfie
maelfie

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour

« Pluie de la Saint-Florentin, dure jusqu'au lendemain. »

.

Bonne journée à vous toutes.

Très belle race le dogue argentin

Muffin86230
Muffin86230

Voici le modèle :

C'est sympa ce que tu as choisi comme modèle de broderie Lua555.

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour

« Pluie de la Saint-Florentin, dure jusqu'au lendemain. »

.

Bonne journée à vous toutes.

Mamiecat
Mamiecat

Cool !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super!

Mamiecat
Mamiecat

Oui ça va ! Et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Lua et Lyna !

Alors les filles, on a le cœur tout chamboulé ?

oui ! lua je sais pas ais moi oui! XD

ça va mamie ?

Mamiecat
Mamiecat

Voici le modèle :

Bien... ben, y-a plus qu'à...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?