A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour

"A la saint Dimitri, essaie de trouver des pissenlits. "

.

Bonne journée à vous toutes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci mamie et aussi merci aux minets ^^ !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

J'ai aussi le copain bricoleur... avec sa clé à molette... ça peut servir !

Mamiecat
Mamiecat

En attendant, je t'envoie un ami plombier... si ça peut t'aider, ou du moins te remonter le moral !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On croise les doigts, les patounes et les coussinets !

👍

Mamiecat
Mamiecat

On croise les doigts, les patounes et les coussinets !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'espère .

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Hibou, j'espère que tes problèmes d'eau vont vite se régler !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chat en 500 citations... de Stéphane Garnier (Auteur). Editeur : Opportun

Le meilleur du chat dans un livre découpé en forme de chat !

Découpé aux formes du chat, ce livre rassemble pour la première fois plus de 500 citations des plus grands auteurs concernant le chat ! Quelle que soit la période, quel que soit l'endroit, les écrivains, philosophes et penseurs ont une admiration sans borne pour le chat.

Admiratives, laudatives, philosophiques, moqueuses, complices... les 500 citations rassemblées et présentées par thème par Stéphane Garnier vont faire la joie de tous les amoureux des chats !

Un livre cadeau pour miauler de plaisir !

Ca doit être sympa .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde et bonjour mamie, j'ai tel au proprio sa femme m'a dit qu'il était parti du coup il faut que j'attendes qu'il rentre chez lui, là j'ai fermé l'eau .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?