A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rebonjour ! Il fait si beau qu'on a sorti la minette et la toutoune !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ici aussi tout le monde est dehors avec ce beau temps .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Dark Rose bonne journée à toi aussi .

Shadow adore se balader bien qu'il y est le problème des tiques cette fois il avait des bébés plus les grosses et après elles ont eu le droit au feu .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Dark Rose bonne journée à toi aussi .

Shadow adore se balader bien qu'il y est le problème des tiques cette fois il avait des bébés plus les grosses et après elles ont eu le droit au feu .

Salut Hibou'Riquet!

Le pelage de Shadow brillant au soleil est juste magnifique! Pauvre petit loulou, mon chien n'a jamais eu de tique je croit mais chaque printemps il fallait la traiter contre les puces...

A pour briller il brille et merci du compliment . Je suis à la campagne et avec les grandes herbes ça n'arrange rien, avant je le mettais en longe depuis j'ai arrêté . Cet aprèm j'ai croisé un serpent, faut que je fasse encore plus attention à tout ce qui rode dans l'herbe ^^ sans oublier les gros lézards vert 😁 .

maelfie
maelfie

Cet aprèm j'ai croisé un serpent, faut que je fasse encore plus attention à tout ce qui rode dans l'herbe ^^ sans oublier les gros lézards vert 😁 .

A ta place j'aurais hurler et je courais à toute vitesse 😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cet aprèm j'ai croisé un serpent, faut que je fasse encore plus attention à tout ce qui rode dans l'herbe ^^ sans oublier les gros lézards vert 😁 .

A ta place j'aurais hurler et je courais à toute vitesse 😯

Mdrrr Mama bip-bip 😁 .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Fimi, Dark Rose, Mama, Muffin, Lua, Isabelle, Goldorak... tout le monde !

Attention aux tiques Shadow... et rassure-toi, maman suit avec le lance-flammes !

Ben, il a fait vraiment chaud hier, on se serait cru en été !

Aujourd'hui, je vais aller acheter des plants de fleurs pour mes jardinières de la terrasse chez un pépiniériste à la sortie d'Orléans. Les prix y sont nettement plus abordables que dans les jardineries. Et cette après-midi, je vais planter !

Minette, Fany ! Venez prendre le relais pour parler éphéméride et météo !

Nous sommes le samedi 21 avril 2018, et c'est le 111ème jour de l’année !

Alors prêt à débuter le weekend ? En tout cas il s’annonce radieux comme ces derniers jours mais avec peut- être une toute petite pointe de nuages en plus, mais le soleil devrait être bien présent pour notre plus grand bonheur !

La journée débutera sous un soleil radieux mais ça devrait se gâter en fin d’après-midi avec l’arrivée de nombreux nuages et potentiellement un risque d’orage. Le risque est tout de même faible !

Du côté des températures on a déjà relevé 13°C au lever du jour et on attend 28°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 6h51 pour se coucher à 20h50.

Bonne fête aux Anselme et Selma !

Le saviez-vous du jour ?

21 avril 1944 : les Françaises obtiennent le droit de vote.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie et tout le monde, ici aussi bien chaud et je ne vais pas me plaindre la semaine prochaine ne sera pas aussi bien . Cet aprèm je vais relire ma série d'Eragon, j'ai adoré donc je remet ça ^^ .

Joyaux faite ses 4 ans aujourd'hui .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Dark Rose, Mamie, Muffin, Mama et les jeunes . Encore une belle journée je vais en profiter car demain la pluie va venir me dire bonjour ^^ .

Joyaux a eu encore une opération il lui reste une dent en bas à gauche, elle avait ses dents qui lui faisaient des abcès . Le problème maintenant c'est que si elle recommence à avoir des problèmes dentaires, si c'est le côté droit on peut lui retirer deux dents en bas à droite si c'est à gauche .... ben on ne pourra plus rien faire bon on n'en ait pas encore là .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Dark Rose, Mamie, Muffin Mama et ceux qui passent par là, ici soleil avec quelque nuages qui cachent par moment le soleil sinon je vais très bien et toi ?

Les problème de Joyaux sont génétique, son frère et sa sœur avaient aussi des soucis, Jallyska avait un problème à la mâchoire . Pour le moment sa plaie est bien il me semble que c'est ce samedi qu'on va chez le véto pour le contrôle .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?