A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ces photos que l'on voudrait avoir prises !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut mamie! ça va ?

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Mao vous passe le bonjour !

Trop mignon , il ressemble tellement à mon Félix ...

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Ces photos que l'on voudrait avoir prises !

Superbes photos ...

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat , Hibou, Mamaelfie , Goldorak, Ninag, et ceux qui passent par là ....

Le dicton du jour :

" A la saint Richard , on part tous bronzer aux Baléares."

Bonne soirée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, je répondrais mieux tout à l'heure faut que je file :/ .

Super vos photos .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Muffin, Hibou'Rriquet, Isabelle, Mama, Goldorak, Ninag... tout le monde !

Merci Muffin pour ce dicton... et bien belles photos de littoral ! Trognons les toutous !

Fait pas chaud aujourd'hui... devant chez moi, les bourgeons sont énormes sur les marronniers ! Bientôt tout sera vert !

Ben, je vais me faire un chocolat chaud... qui en veut ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou tout le monde !

J'espère que vous êtes en forme ce matin, voyons voir ce qui nous attend du côté du ciel d'Orléans en ce jeudi 5 avril 2018.

Si comme nous vous attendez avec impatience que le soleil s'impose un peu plus dans le ciel, vous devriez avoir un avant-goût aujourd'hui. En effet car même si ce matin cela reste couvert, les nuages laisseront tout de même place à de belles éclaircies au cours de la journée (et demain ce sera encore mieux). Le temps redeviendra un peu plus variable en début de soirée. Mais on devrait échapper à la pluie aujourd'hui.

Du côté températures, en attendant demain et les 21°C prévus, on va dire qu'on reste sur les mêmes bases que ces derniers jours avec de 6°C ce matin à 12°C cette après-midi. Le vent sera présent avec des bourrasques pouvant aller jusqu'à 45km/h.

Les stars du jour sont les :

IRÈNE, nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 5 avril :

Élodie Bouchez (45ans), Vanessa Demouy (45ans), Pharrell Williams(45ans), Charlotte de Turckheim (63ans) et Jules ferry. Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Et voilà pour aujourd'hui, Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée. Bon courage le weekend est proche et il se dit que côté météo il devrait être pas si mal que ça.

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat ,

Le dicton du jour :

"Quand à la Sainte Irène, fleurit le frêne, un bel été cela entraîne."

Bonne nuit.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?