A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Super... Isabelle ! Je suis contente pour toi !

Ici, ça va à peu près...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je déprime...Demain c'est la rentrée! Bon ok, il me reste plus qu'un mois et 23 jours, 53 jours, 1272 H. Mais c'est beaucoup!

Merci mamie^^

Citer

C'est les vacances en Algérie ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie et les autres, dans moins d'une heure c'est le 1er avril et dans un mois pile Mayka aura 8 ans .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde... et...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Mamie ! Alors comment vont les Cat's today ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Goldorak, Ninag, Hibou'Rriquet, Muffin, Love, Isabelle, Mama... tout le monde !

Les minettes vont bien... et j'espère qu'il en est de même pour vos boules de poils !

Nous sommes le lundi 2 avril 2018, lundi de Pâques. Certains travaillent, bon courage... et d’autres sont de repos, profitez-en !

Pour aujourd’hui la météo devrait être agréable et sans averse !

Des éclaircies tout au long de la journée avec un ciel un peu chargé quand même ce matin et en fin de journée.

Les températures sont de saison avec 6 °C ce matin et 18 °C cette après-midi (ça monte !).

Aujourd'hui nous fêtons les Sandrine, Sandra, Sandie

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd’hui !

Très bonne journée l

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mao vous passe le bonjour !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde... salut Mao ! Que tu es adorable !

Nous sommes le mardi 3 avril 2018 !

Cette semaine, on repart au boulot un peu plus tard pour la majeure partie des personnes ! La semaine va passer super vite. Mais il s’agira de la pire journée de la semaine... des averses arriveront en milieu de matinée pour nous quitter seulement en début de soirée. Les températures seront légèrement en-dessous des normales de saison avec 15°C au plus fort de la journée, couverture nuageuse et pluvieuse oblige !

Le soleil s'est levé à 7h24 pour se coucher 20h24 !

Nous fêtons aujourd'hui les Richard donc bonne fête à eux !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Le saviez-vous du jour ?

La forêt d'Orléans est la plus grande forêt domaniale de France métropolitaine avec ses 35 000 hectares, composée de 3 massifs. Elle abrite des sources, des mares et des étangs propices au Balbuzard pêcheur !

Le balbuzard est une espèce protégée et sensible au dérangement. L’étang du Ravoir, situé en forêt domaniale d’Orléans, est le site historique du retour spontané du balbuzard en 1984. Ce rapace est l’espèce emblématique de cette forêt qui abrite plus de vingt couples. Il fait l’objet d’une attention particulière de la part des naturalistes et de l’ONF qui intègre des dispositions particulières dans sa gestion courante des forêts (maintien d’îlots autour des nids, limitation des interventions en forêt en période de reproduction du rapace…).

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?