A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde !

Nous sommes le vendredi 23 mars 2018 !

A Orléans, ce matin... un ciel nuageux qui va perdurer tout au long de la journée. Il y aura peu d’éclaircies. Mais pas d’averses de prévues !

Les températures remontent avec 4 °C ce matin et 6 °C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Victorien et Rebecca !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd’hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie Muffin Mama et les autres hier c'était l'anniv à ma grand-mère ( 22 mars ) sauf qu'elle est décédée il y a 10 ans .

C'est le printemps mais franchement c'est pas terrible limite plus froid qu'en hiver ^^ . Temps pourrit sans compter de l'odeur de la bouse de vache, les joies de la campagne 😁 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tout à fait ça .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin, Mama, Isabelle... tout le monde !

Hibou'Rriquet... c'est vrai que ce début de printemps a été plutôt tristounet... et en prime, on a le changement d'heure ce weekend... faut rester sous la couette !

Nous sommes le samedi 24 mars 2018 et pour ce premier weekend du printemps, soyons optimiste... on va dire que l'on s'en tire pas trop mal, avec pour une fois... presqu'un temps de saison !

Nuages et éclaircies sont au programme de cette journée. Avec une présence plus importante du soleil ce matin que dans l'après-midi, où celui-ci fera seulement de très courtes apparitions. Pour ceux qui y sont désormais allergiques, pas d'inquiétude il n'y aura pas de pluie aujourd'hui et si tout se passe comme prévu (et que vous êtes sages) demain non plus.

Du côté températures, on a enfin quelque chose qui tient la route avec un début de journée un peu frais, autour de 4°C, mais cette après-midi cela va s'envoler avec jusqu'à 15°C, incroyable mais vrai ! Si on cumule à cela, seulement un très léger vent, cela devrait être bien agréable cette chaleur... on y croit !!!

Les stars du jour sont les :

CATHERINE, KATIA, KARINE et KATEL. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 24 mars :

Corneille (41ans), Christophe Dugarry (46ans), Raphaël Mezzrahi (54ans), Jean-Pierre Coffe, Steve McQueen et Clyde Barrow. Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une très bon début de weekend, bonne journée à tous !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer

Je n'aime pas du tout le passage à l'heure d'été :'( L'heure d'hiver, pas de soucis, mais mine de rien, on le sent quand on dort une heure en moins.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde !

Kikou Love... ben je suis comme toi... il va encore me falloir plusieurs jours pour retrouver mon rythme ! Minette et Fany sont aussi perturbées par ce changement d'heure... surtout Minette qui est une véritable pendule avec sa gamelle !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie! (et les autres!)

Je suis vraiment très triste...On a pas trouvé le carnet de famille, alors que c'est hyper important pour l'inscription! Vous allez bien ?

Citer

Salut Mamiecat (désolée du retard^^)n je me sens un peu moins seule par le fait d'être "perturbée" par ce changement d'heure.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?