A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Une bonne nouvelle...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie merci . Shadow a chopé encore une otite, il a l'oreille bien rouge et ce secoue la tête donc petit traitement pendant 5 jours ( je crois que c'est marqué ça sur la boite ) et si ça ne va pas mieux véto .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une bonne nouvelle...

Super en plus cette semaine j'ai du soleil sauf que là où je suis il y a beaucoup d'herbe haute et ça veut dire "salut les tiques lol" et dans la "ville" les chiens non attachés, franchement je ne sais plus où me promener tranquille avec mon gros .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

Hibou'Rriquet... pauvre Shadow... j'espère que le traitement lui fera rapidement effet ! Et attention aux tiques ! On croise les doigts les patounes et les coussinets !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Nous sommes le mardi 20 mars et on fête le premier jour du printemps, avec pas d'erreur de casting pour ce qui est du ciel mais par contre, côté températures, c'est un peu moins ça !

C'est avec un ciel magnifiquement dégagé que commence le printemps 2018. Une tendance qui se confirmera dans la matinée avant de devenir beaucoup plus variable dans l'après-midi avec l'arrivée de nuages assez importants. Pas de pluie et pas de neige au programme de cette journée par contre.

Du côté températures, une nouvelle fois ça caille sacrément ce matin avec seulement -3°C observés pour ce qui est des minimales. On est encore loin du Paris Moscou mais la présence de vent fait descendre encore la sensation de froid. Les petits bourgeons devraient toutefois survivre. Les températures vireront au positif dans l'après-midi avec 8°C d'annoncés mais accompagnés d'un vent toujours aussi présent pouvant aller jusqu'à 50 km/h.

Les stars du jour sont les :

HERBERT et SVETLANA. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 20 mars :

Harry Roselmack (45ans), Spike Lee (61ans), Daniele Gilbert (75ans), Droopy (76ans) et Marthe Villalonga (86ans). Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée à tous !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis... kikou à tout le monde !

Le printemps a débuté hier, aurait-il décidé de s’installer ?

Et bien au niveau du ciel OUI ! Ce mercredi 21 mars 2018 sera accompagné par un franc soleil.

Par contre les températures resteront en hiver et plutôt en dessous des normales de saisons : -2 °C au réveil et 7 °C pour les maximales !

Le soleil s'est levé à 6h51 et se couchera à 19h04 !

Nous fêtons aujourd'hui les Clémence et Benoît donc bonne fête à eux !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Une note d'humour !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamie ! Souhaite moi d'être admise dans le centre équestre, et aussi qu'ils me répondent pour le formulaire!

Sinon, ça va ?

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Isabelle !

Chez nous, tout va bien...

Ben, j'espère que ta demande sera acceptée... on croise tous les doigts, les patounes et les coussinets !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Isabelle !

Chez nous, tout va bien...

Ben, j'espère que ta demande sera acceptée... on croise tous les doigts, les patounes et les coussinets !

Super! Et merci!

Nous, il fait un peu gris!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?