A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour a tous !

Kikou les amis !

Nous sommes le vendredi 16 mars 2018 et c’est bientôt le weekend !

Ici à Orléans, on commence la journée avec un ciel couvert. Il sera dégagé par moment mais prévoyez votre parapluie, on ne passera pas à travers les gouttes aujourd’hui...

Côté températures,Il fait 6 °C ce matin et 12 °C sont prévus cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Bénédicte !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

C'est le weekend !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamie! Sa fait hyper longtemps!

J'ai changé de pseudo.

C'est moi Lyna! (Ou plutôt Isabelle)

Citer

Hello tout le monde :)

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

Kikou Love, Isabelle (oui, ça fait un moment que je ne te voyais plus ici... ravie de te revoir !)...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou à tous !

Nous sommes le dimanche 18 mars 2018 et c'est le 77ème jour de l’année !

Météo un peu plus tardive que de coutume mais nous sommes dimanche et qui dit dimanche dit mini-grasse matinée ! Puis bon... on ne vous cache pas que la météo du jour nous donne particulièrement envie de traîner au lit !

Alors que nous réserve ce dimanche à Orléans ? On pensait en avoir fini avec l’hiver et que le printemps prendrait ses quartiers en force mais il faudra patienter encore un peu ! Car c’est une météo hivernale qui nous attend aujourd’hui avec même un risque de neige !

La journée s’annonce particulièrement nuageuse, une perturbation pluvio-neigeuse devrait arriver en deuxième partie de journée.

Du côté des températures on a relevé 1°C au lever du jour pour des maximales qui peineront à atteindre les 5°C.

On se contentera en se disant que les journées rallongent. Le jour s'est levé à 6h59 pour se coucher à 19h01.

Le saviez-vous du jour :

18 mars 1962 : signature des accords d'Evian reconnaissant l'indépendance de l'Algérie.

Bon dimanche !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! Hier soir, Blancio a accouché! 4 petits ! (si tu veux les voir, c'est sur mon post discuter et parler en harmonie et en toute amitié!")

boilà, sinon ça va Mamie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la petite troupe, j'étais malade pendant quelque jours . Je vais mieux, sauf que j'ai plus ma voix normale si vous m'entendriez vous rigolerez bien XD .

Passez une bonne journée .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

Hibou'Rriquet, j'espère que tu vas de mieux en mieux... soigne-toi bien !

Isabelle... bienvenue à ces petits chatons... et félicitations à la maman !

Tout va bien ici... câlins à vos boules de poils !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?