A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Salut Mamaelfie ! Ça fait un moment ! Comment ça va chez toi ?

Pour ma part ça va bien, enfin comme d'habitude quoi ^^.

Oui sa fait un moment ^^

Je vais toujours bien aussi ^^

Comment va Elfie ? :)

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Il faudrait que je retourne sur le post de Shadow, ça fait un petit moment ^^.

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Salut Feuille D'Automne 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait que je retourne sur le post de Shadow, ça fait un petit moment ^^.

Oui ça serai bien ^^ . Je vais mettre des photos que j'ai faites il y a 5 minutes, j'espère que ça va vous plaire .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici!

Kikou Feuille D'Automne... bienvenue... à Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin, Mama, Love, Feuille D'Automne... kikou tout le monde !

Que nous réserve ce mardi 13 mars 2018 ?

Et bien... ça ne sera pas terrible ! Une matinée accompagnée par quelques faibles précipitations ! L’après-midi, nous sentirons l’amélioration avec le retour en fin de journée de belles éclaircies ! Les températures seront douces avec jusqu’à 12°C au plus fort de l’après-midi.

Le soleil s'est levé à 7h08 et se couchera à 18h52 !

Nous fêtons aujourd'hui les Rodrigue, donc bonne fête à eux !

Quand j'entends ce prénom, je ne peux m'empêcher de penser : "Rodrigue, as-tu du cœur ?"... des restes... "Le Cid" appris par cœur au lycée...

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Rectification :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Mamie je passe en coup de vent bonne journée et à ceux et celles qui passent par là .

Ici aussi tout moche ...... .

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou Hibou'Rriquet... kikou tout le monde !

Nous sommes le jeudi 15 mars 2018 et le réveil est un peu dur vivement le weekend ! Par contre les oiseaux chantent de plus en plus le matin, c'est bon signe et sympa comme réveil... patience le printemps approche.

A Orléans, c'est une météo très variable qui nous attend aujourd'hui, rien à voir avec la journée radieuse d'hier malheureusement. Le début de journée est très couvert, il se peut que vous ayez à faire un peu de bruine par endroit. Le soleil devrait tout de même faire quelques belles apparitions dans l'après-midi mais ce sera entrecoupé de nuages et d'averses.

Du côté des températures, on va observer une petite chute même si cela reste très correct ce matin pour un mois de mars, avec 8°C. Tandis que cette après-midi il faudra miser sur environ 12°C avec un vent encore bien présent, des rafales pouvant aller jusqu'à 40 km/h. Accrochez-vous les minous !

Les stars du jour sont les :

LOUISE. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 15 mars:

Paul Pogba (25ans), Eva Longoria (45ans), Will.I.Am (43ans) et David Cronenberg (75ans). Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Très bonne journée à vous !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Un peu d'humour :

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?