A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour les amis !
Kikou Hibou, Muffin...
Merci Muffin pour ce dicton d'actualité ! Une bien jolie photo... la papatte en l'air !
Nous sommes le samedi 4 octobre 2017 !
C’est le weekend pour beaucoup !
Alors que nous réserve le ciel ? Et bien au réveil, il n'y avait rien de bien rassurant... un bon ciel gris d’automne ! Des averses pourraient survenir dans l’après-midi... bref, un temps à rester en intérieur chez soit, en magasins, ou dans les lieux culturels !
Côté températures, elle restent de saison et ne devraient pas dépasser les 16 °C !
Le soleil s’est levé à 7h42 pour se coucher 17h25 !
Nous fêtons aujourd'hui les Charles, Amance, Aymeric, Carl, Carlos, Charley, Charline, Charly, Emeric, Henri, Imré, Jessé, Jessy et Jessica donc bonne fête à eux !
Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !
Bonne journée !
A+ les p'tits loups !
Bonjour Mamiecat,
Le dicton du jour :
« À la Saint-Hubert, les oies sauvages fuient l'hiver. »

Bon weekend à toutes.
Cool... le scotch !
Voilà la bête 😁

Que c'est rigolo !
😁
Cool... le scotch !
Voilà la bête 😁

Que c'est rigolo !
Cool... le scotch !
Voilà la bête 😁

A+... bisous !
Ravie que ta hanche s'améliore... faut garder espoir !
Et merci pour les infos pour la TV... j'adore ce genre d'émission !
Je ne désespère pas ^^ . Je me lasses pas de ce genre d'émission .
A cet aprèm je dois partir bizz .
Oui, c'est sympa... j'adore m'y promener !
Cool... le scotch !

C'est super jolie !! En plus il y a tout plein de flamants rose . Il y a pas longtemps je me suis acheté un scotch en forme de flamant rose .
Kikou Hibou !
Ravie que ta hanche s'améliore... faut garder espoir !
Et merci pour les infos pour la TV... j'adore ce genre d'émission !