A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
maelfie
maelfie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon rétablissement à Mayka :)

Coucou ma tite Love te revoilà de retour ^^ . Mayka va bien elle ne fini plus sa gamelle d'eau ( qui faisait au moins 500 ml ) elle a encore son traitement jusqu'au 15 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon touts les animaux vont bien, je vais vous mettre des photos sur le post de Shadow .

Il y a eu de l'orage chez moi j'ai eu de la chance de ne pas être dehors 😁 .

Je vous met quelques photos sur le post de Shadow .

Bon fin de weekend .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne tkt pas Mamie, cette famille, on la connait bien donc je pourrai le voir de temps à autre. Ils ont déjà eu des lapins donc ils s'y connaissent un peu. Pour être moins nombreuse, ça oui ! Zéphir n'aura pour compagnie qu'un chien bichon totalement inoffensif !

Bon dimanche !

Désolée pour toi, mais c'est cool tu pourras quand même le voir .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci Mama pour ces photos humoristiques... j'adore !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Hibou'Rriquet... je suis allée voir les photos de ta tribu... super !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde !

Nous sommes le lundi 12 mars 2018, une nouvelle semaine commence.

Votre weekend a été bon ? Y’avait comme un air de printemps... à Orléans... c’était bien agréable !

On va garder le « printemps » avec des températures qui remontent bien. Par contre niveau « climat », le soleil ne sera pas très présent. Il y aura des averses et pas mal de vent toute la journée.

Côté températures, il fait 9 °C ce matin et il est prévu 13 °C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Justine !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Coupable ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat, Mama, Hibou , Fiminouche et tout le monde ...

Le dicton du jour :

"A la Sainte Justine, on met ses bottines et on trottine jusqu'à la cantine pour une clémentine"

Bonne journée.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour Mamiecat, Mama, Hibou , Fiminouche et tout le monde ...

Le dicton du jour :

"A la Sainte Justine, on met ses bottines et on trottine jusqu'à la cantine pour une clémentine"

Bonne journée.

Kikou Muffin !

J'adore... que c'est trognon !

Merci Muffin et bonne journée à toi aussi !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?