A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
maelfie
maelfie

Salut Love 👋

Comment tu vas?

Citer

Salut Mamaelfie ! Ça fait un moment ! Comment ça va chez toi ?

Pour ma part ça va bien, enfin comme d'habitude quoi ^^.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Love, Mama, Hibou'Rriquet, Muffin... tout le monde !

Tout va bien ?

Nous sommes le dimanche 11 mars 2018 !

Même si on nous annonce une météo très variable pour aujourd'hui, le tableau ne devrait pas être si noir que ça puisque les averses devraient rester très légères. Donc si vous arrivez à passer entre les gouttes, la journée sera agréable car le soleil sera lui aussi de la partie !

Du côté des températures, comme hier il fera une nouvelle fois très doux. On s'approche déjà des 10°C ce matin avec un bon 8°C au réveil. Pour ce qui est de cette après-midi, même tendance avec 17°C annoncés.

Le vent devrait être un peu plus présent qu'hier avec des rafales pouvant aller jusqu'à 45 km/h.

Les stars du jour sont les :

ROSINE, YANN et ROSANNA.

Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 11 mars :

Didier Drogba (40ans), Arnaud Tsamere (43ans), Ken l'amoureux de Barbie (57ans), Éric Naulleau (57ans) et Nina Hagen (63ans). Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on souhaite à tous une belle fête et un très bon anniversaire !

Très bon dimanche à tous !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Moment de réconfort !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou !

Alors, j une mauvaise nouvelle. On a donné mon lapin.

Mais je comprends, c tait pour son bien, 7 animaux à la maison, c trop.

Sinon Bahia n'a pas encore appris à dire son nom...quelle têtue !

Coucou aux boules de poils, plumes et écailles de tout le monde !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Fimi... désolée pour toi, je comprends ta tristesse... mais, l'important aussi c'est que ce lapin soit heureux dans une famille moins nombreuse où il recevra tout plein d'amour également !

Bon dimanche !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne tkt pas Mamie, cette famille, on la connait bien donc je pourrai le voir de temps à autre. Ils ont déjà eu des lapins donc ils s'y connaissent un peu. Pour être moins nombreuse, ça oui ! Zéphir n'aura pour compagnie qu'un chien bichon totalement inoffensif !

Bon dimanche !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

OK Fimi... et plein de câlins à Zéphir !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !

Citer
maelfie
maelfie

Salut Mamaelfie ! Ça fait un moment ! Comment ça va chez toi ?

Pour ma part ça va bien, enfin comme d'habitude quoi ^^.

Oui sa fait un moment ^^

Je vais toujours bien aussi ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?