A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Kikou les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin...

Merci pour les nouvelles plutôt rassurantes Hibou'Rriquet ! Meilleure santé à ta boule de poils... aux longues dents !!!

Bonne journée à tout le monde !

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour mercredi 07 mars 2018

« Le jour de la Sainte-Félicité se voit venir avec gaieté. Car, on l'a toujours remarqué, c'est le plus beau jour de l'année. »

C'est vrai qu'il a fait beau aujourd’hui.

Bonne fin de journée.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin... tout le monde !

Merci pour le dicton Muffin ! Vive la Sainte-Félicité !

Nous sommes le vendredi 9 mars 2018 !

La météo est similaire aux autres jours. Un temps doux, le ciel gris par moment mais qui se découvre pour laisser place à quelques éclaircies.

Côté températures, elles remontent largement. Il fait 5 °C ce matin et 16 °C sont prévus cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Françoise !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Hummmmmm... un peu d'humour... noir !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer

Coucou, comment allez-vous ? Je ne savais pas que ce post était encore actif 😧

Citer

Bon rétablissement à Mayka :)

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou à toi... Love Animaux 19 !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer

Salut Mamiecat !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Love Animaux 19... kikou Hibou'Rriquet, Muffin... tout le monde !

Nous sommes le samedi 10 mars 2018 et c'est le 69ème jour de l’année !

A Orléans, ce samedi sera marqué par la douceur ambiante qui régnera tout au long de la journée. Mais pour ce qui est du ciel on ne sera pas gâté avec de nombreux nuages, des pluies faibles le matin et des averses l’après-midi. Il est même possible qu’un foyer orageux arrive en fin de journée.

Du côté des températures, comme nous le disions il fait déjà très doux avec 11°C au lever du jour et 18°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 7h15 pour se coucher à 18h49.

Bonne fête aux Anastasia, Anastasie, Vivien et Vivienne !

Le saviez-vous du jour ?

10 mars 1831 : Louis Philippe crée la Légion Etrangère.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Pas content le minou...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer

Vive le ménage ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?