A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Nouvelle devinette :

Comment s'appelle un cochon d'inde qui vit dans l'espace ?

?
    Utilisateur anonyme

Je regardais le ciel... et je vois des grues... de passage en ce moment ! L'hiver approche !

Ca devait être jolie à voir . Chez moi s'est les colverts qui passent comme ça sauf qu'ils ne sont pas aussi nombreux que tes grues .

?
    Utilisateur anonyme

Que voilà de bonnes idées !

Si tu veux que je t'en donne n'hésite pas 😉😁.

Mamiecat
    Mamiecat

Je regardais le ciel... et je vois des grues... de passage en ce moment ! L'hiver approche !

Mamiecat
    Mamiecat

Que voilà de bonnes idées !

?
    Utilisateur anonyme

J'ai encore le cadeau à ma mère à faire, je vais lui prendre un bijou, collier ou boucles d'oreilles .

Mamiecat
    Mamiecat

Kikou Hibou !

Oula... une araignée ! Ben, ça surprend en effet !

Pour les cadeaux, je ne sais pas encore quoi faire... faudrait que je me remue !

?
    Utilisateur anonyme

Salut tout le monde .

Coucou Mamie, le congélo va changer la vie, je préfère prendre les cadeaux tôt pour trouver tes jouets sympas . Côté météo j'ai droit à la pluie . Quand j'ai sortie Shadow j'ouvre la porte et là big une grosse araignée Oo ça m'a surpris et devinez quoi, je l'ai pris en photo XD .

Mamiecat
    Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou Hibou, Coco, Mama...

Pour la devinette, ben je n'avais pas trouvé... et quelle répartie Coco, fallait le faire !

Bel achat Hibou... c'est vrai qu'un congélo c'est bien pratique ! Tu es en avance pour les cadeaux de Noël... moi, faut que je creuse le sujet !

Courage pour ceux qui vont bosser !

Tout va bien ici, mais j'ai de l'occupation, je garde 2 minettes et un minou qui appartiennent à des amis !

Minette et Fany vont bien et comme à leur habitude vous présentent l'éphéméride du jour !

Nous sommes le dimanche 5 novembre 2017 et c'est le 309ème jour de l’année !

Alors que l’on s’attendait à un Dimanche plutôt maussade et pluvieux, il semblerait que l’on puisse passer entre les gouttes ! Il ne faut pas s’attendre à un beau ciel bleu, mais les éclaircies seront tout de même au rendez-vous avec une alternance entre passages nuageux et larges éclaircies.

Du côté des températures, la chute commence à se faire ressentir avec 5°C au lever du jour et seulement 11°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 7h44 pour se coucher à 17h27.

Bonne fête aux Elisa, Élise, Élizabeth, Silvia, Sylvette, Sylvianne, Sylvie, Zachary et Zack !

Le saviez-vous du jour ?

05 novembre 1922 : découverte de la tombe de Toutankhamon par H. Carter.

Bon dimanche !

A+ les p'tits loups !

?
    Utilisateur anonyme

ça m'étonnerait j' ai le cerf veau lent...... mouaaaaah....

oh punaise je suis en forme, je me surprend moi même en plus je taffe demain...

Mdrrrr

• 1 830 commentaires sur 2974

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus