A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Regardez mes belles montagnes !!

Belles vues ...

çà te change de la ville.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Kikou Muffin... merci ! Plein de câlins également à petit Muffin !

Coucou Mamiecat.

Bonne nuit et bonne journée pour demain.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Mayka qui à conduit jusqu'au véto .

Pour Joyaux tout va bien .

Pour Mayka on ne sait pas ce qu'elle a, ce soir elle est chez le véto pour lui faire un bilan dentaire demain, ça serait peut-être pour ça qu'elle boit beaucoup ( certains lapins boivent énormément quand ils ont les dents trop longues, avec l'eau ça leur calme un peu la douleur, explication de mon véto nac ) .

J'adore cette photo !

Pour le véto, espérons qu'il y aura une solution pour la soulager !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Regardez mes belles montagnes !!

Wouah... quel beau paysage ! Super d'habiter un coin pareil !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin...

Nous sommes le mardi 6 mars 2018 et c'est le 65ème jour de l’année !

Alors prêts à attaquer cette nouvelle journée ?

C’est sous le brouillard que débute cette journée. Une fois le brouillard dissipé il laissera place aux nuages avec tout de même quelques brefs passages d’éclaircies mais ça se gâtera en fin de matinée avec l’arrivée d’une fine bruine qui se transformera en averses dans l’après-midi.

Du côté des températures on a relevé 4°C au lever du jour et il est prévu 11°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 7h23 pour se coucher à 18h43.

Bonne fête aux Colette, Nicole et Nicoletta !

Le saviez-vous du jour ?

06 mars 1429 : Jeanne d’Arc rencontre Charles VII. Cette jeune paysanne lorraine convaincue de sa mission, ­ bouter les Anglais hors de France et conduire jusqu’au trône le roi de Bourges,­ rencontre enfin celui qu’elle appelle son "Gentil Dauphin".

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, Muffin alors Mayka avait quelque dents en pointes oui Muffin ça se lime ^^ ( alors qu'un autre véto m'a dit qu'elles étaient bien ...... bref ) donc elle avait 2 dents en pointes et ça lui a abimé un peu sa langue .

Ensuite elle a passé une radio du l’abdomen ça a révélé un ( parasite/bactérie ) j'ai encore oublié le nom ..... . Donc elle va être traitée pour ça . Et elle maigrissait anormalement, j'avais oublié de vous donner ce détail .

Là Mayka est fatiguée .

Maintenant avec son traitement et ses dents limée elle devrait boire moins et reprendre du poids .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regardez mes belles montagnes !!

Wouah... quel beau paysage ! Super d'habiter un coin pareil !

Oui c'est sympa, sur le troisième photo j'étais sur l'autoroute bien sur ce n'étais pas moi qui conduisais ^^ .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin...

Merci pour les nouvelles plutôt rassurantes Hibou'Rriquet ! Meilleure santé à ta boule de poils... aux longues dents !!!

Bonne journée à tout le monde !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie merci, faut qu'elle se repose ça a été lourd comme opération surtout à son âge .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou Mamie, Muffin

Mayka avait quelque dents en pointes oui Muffin ça se lime ^^

ça lui a abimé un peu sa langue .

elle a passé une radio du l’abdomen ça a révélé un parasite.

Donc elle va être traitée pour ça .

Là Mayka est fatiguée .

Maintenant avec son traitement elle devrait reprendre du poids .

Hello Hibou,

J'espère que maintenant avec du repos Mayka va aller mieux.

Fait lui un doux câlin de ma part.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?