A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie bonne fête à toi .

J'ai pas souvent le temps de venir sur le forum en ce moment . Demain véto pour Joyaux pour voir si les cicatrises sont bonnes surtout celle de la gencive qui met trop de temps à cicatriser et Mayka y va aussi pour faire peut-être des analyses vu qu'elle boit 30 cl par jour, le véto et moi on pense que ça fait beaucoup mais il va faire un calcul et la repeser pour voir s'il y a bien à s'inquiéter .

Sinon Shadow va bien ça lui plait d'être à la campagne vu qu'avant j'étais en ville . Mon déménagement n'est pas encore fini .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou'Rriquet... merci !

Bonne consultation véto pour demain... on croise les doigts, les patounes et les coussinets !

Comme je comprends Shadow... câlins à tes boules de poils !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gros câlins aux minettes et biz à toi .

Je vous tiens au courant .

Et coucou Muffin .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou Hibou,

Tu nous diras pour ta consultation chez le vétérinaire.

Courage pour la fin de ton déménagement.

La campagne c'est sympa aussi , surtout pour Shadow 😁

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamicat,

Bonne fête à toutes les Mamies ...

Caresses aux minettes.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Muffin... merci ! Plein de câlins également à petit Muffin !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mayka qui à conduit jusqu'au véto .

Pour Joyaux tout va bien .

Pour Mayka on ne sait pas ce qu'elle a, ce soir elle est chez le véto pour lui faire un bilan dentaire demain, ça serait peut-être pour ça qu'elle boit beaucoup ( certains lapins boivent énormément quand ils ont les dents trop longues, avec l'eau ça leur calme un peu la douleur, explication de mon véto nac ) .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin et Mamie .

A oui la campagne c'est cool, les casses-pieds j'en voit plus et tant mieux ^^ .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regardez mes belles montagnes !!

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Mayka qui à conduit jusqu'au véto .

Pour Joyaux tout va bien .

Pour Mayka on ne sait pas ce qu'elle a, ce soir elle est chez le véto pour lui faire un bilan dentaire demain, ça serait peut-être pour ça qu'elle boit beaucoup ( certains lapins boivent énormément quand ils ont les dents trop longues, avec l'eau ça leur calme un peu la douleur, explication de mon véto nac ) .

Hello Hibou,

Le véto ne peut il pas couper les dents de Mayka ?

Je sais que cela se pratique quand elles sont trop longues et que cela peut soulager les lapins ,

cela m'avait étonnée comme tactique mais c'est pour leur confort.

Bonne soirée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?