Bonjour les amis !
Kikou Hibou, Muffin, Hikaru, Mama, Goldorak...
Quel bon gros toutou Muffin... j'adore... et merci pour le dicton !
Astéroîde... mais bien sûr !
Pour l'araignée, j'espère que ce n'est pas moi !!!
Minette et Fany ont la parole :
Nous sommes le mardi 7 novembre 2017 !
Et c'est le 2ème jour où ça caille sévère !!! Encore une bonne gelée ce matin, couvrez-vous bien ! Mais le mieux est de rester au chaud à la maison... sur le canapé, au coin du feu !
Attention la visibilité pourrait être un peu réduite par endroit en ce début de journée. Le ciel est clair mais légèrement brumeux en cours de matinée, mais par contre on aura droit à une après-midi très ensoleillé.
Une fois le soleil couché (vers 17h24), il se peut qu'un peu de bruine viennent dans la soirée.
Du côté des températures, ce n'est pas un scoop... il fait froid ! On nous annonce un minimum de -2°C ( nous n'avons pas eu le courage d'aller vérifier !) au réveil, ce qui signifie, dégivrage de pare-brise pour ceux qui doivent prendre la voiture ce matin. Cela se "réchauffera" très vite avec un 10°C en cours de journée.
Les stars du jour sont les :
CARINNE, ERNEST, CARENE ET KARELLE, nous leur souhaitons une très bonne fête !
Ils sont nés un 07 novembre :
Capitaine Flam (38 ans), Raphael (41 ans), David Guetta (49 ans), Franck Dubosc (53 ans), Achille Talon (53 ans), Albert Camus, Marie Curie. C'est peut-être aussi le votre alors on vous souhaite un très bon anniversaire !
Très bonne journée !
A + les p'tits loups !