A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde !

Comment ça va ce matin ? Encore une fois ça risque de gratter un peu car avec la neige tombée en fin de journée hier, couplée au froid, vous voyez la galère ! Enfin bref vous nous direz rien d’exceptionnel, c’est un temps d’hiver... et bien ce sera encore vrai pour aujourd’hui, avec certainement la journée la plus froide de la semaine, avec au réveil -8°C avec un ressenti de -11°C ! Les maximales seront de 0 °C. Le soleil nous accompagnera tout au long de la journée quasiment. C’est seulement sur la fin d’après-midi que le ciel se couvrira pour laisser tomber de la neige aux alentours de 20h. D’ici jeudi matin, 5 cm pourraient être attendus. On surveillera ça !

Le soleil s'est levé à 7h34 pour se coucher 18h32 !

Nous fêtons aujourd'hui les Romain, Toinon et Antoinette donc bonne fête à eux !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les amies marrantes vos photos . Ici il ne fait pas trop froid même si la neige est prévu pour cette aprèm .

Passez une bonne journée .

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Hibou'Rriquet !

Bonne journée à toi aussi !

Ici, on attend la neige pour ce soir !

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour :

" A la saint Romain, on se prélasse dans un bon bain."

Bonne journée.

Muffin86230
Muffin86230

Kikou Hibou'Rriquet !

Bonne journée à toi aussi !

Ici, on attend la neige pour ce soir !

Prévisions pour ici :

Cette nuit attention aux fortes rafales de vent. Chutes de neige suivies de pluie ...

Et ce matin il faisait moins 8 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin demain j'ai peut-être de la pluie ......... .

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour a tous !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin... à tout le monde !

Rigolote cette photo Muffin... merci pour le dicton !

Hibou'Rriquet, ici aussi... il pleut !

Nous sommes le vendredi 2 mars 2018 !

Aujourd’hui le temps glacial nous laisse un peu de répit.

A nous les températures plus douces... et la pluie ! Le ciel sera nuageux, avec quelques éclaircies.

Aujourd'hui nous fêtons les Charles le Bon, Carl, Carlos, Charley, Charly, Jaouen et Joevin !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Qui est d'accord ?

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde !

Grasse mat ce matin ? Pas pour la météo vous le savez bien ! Aujourd’hui n’oubliez de fêter la fête à toutes les grands-mères !

On a un temps à rester sur le canapé, sous un plaid devant la télé, ou à aller au ciné ! Et oui... des précipitations nous accompagneront toute la journée jusqu’en fin d’après-midi ! Avec des températures qui iront jusqu’à 9 °C.

Le soleil s'est levé à 7h37 pour se coucher 19h48 !

Nous fêtons aujourd'hui les Casimir et surtout les grands-mères donc bonne fête ! Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?