A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Hibou, moi j'ai vu en replay et j'ai trouvé le concept super pour les passionnés de chats !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Nous sommes le mardi 22 août 2017 et c'est le 234ème jour de l'année !

Une météo un peu plus tardive que de coutume mais nous n'avons que des bonnes nouvelles à vous dire ! Ce mardi sera la plus belle journée de la semaine.

Alors que nous réserve ce mardi ?

Dés le matin, le soleil a pris possession du ciel et ne le quittera plus ! Quelques nuages dans l'après-midi mais rien de bien méchant et la chaleur sera là !

Du côté des températures, 18°C au lever du jour et 31°C pour les maximales.

Bonne fête aux Fabrice, Fabrizio, Siegfried et Symphorien !

Le saviez-vous du jour ?

22 août 1799 : Bonaparte abandonne l’Egypte.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Mamie, moi aujourdhui je vais à la piscine me rafraîchir les esprits !

Bonne journée : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou mamie et Charline . Ce matin j'ai fais 8 375 km . Cet aprèm comme d'hab rangement et pour la détente lire .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Hibou, moi j'ai vu en replay et j'ai trouvé le concept super pour les passionnés de chats !

J'irais voir ça :) .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Charline et Hibou... perso, ce matin je suis allée à Carrefour... y-avait un de ces mondes, on voit que c'est bientôt la rentrée !

Bonne journée les filles !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou mamie et Charline . Ce matin j'ai fais 8 375 km . Cet aprèm comme d'hab rangement et pour la détente lire .

A pied ???? 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou mamie et Charline . Ce matin j'ai fais 8 375 km . Cet aprèm comme d'hab rangement et pour la détente lire .

A pied ???? 😁

Oui oui ✌ . C'était bien la piscine ?? Depuis l'été je ne suis même pas aller me baigner . Dire que je j'ai un abonnement à la piscine de chez moi ^^ .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui ✌ . C'était bien la piscine ?? Depuis l'été je ne suis même pas aller me baigner . Dire que je j'ai un abonnement à la piscine de chez moi ^^ .

Ha ha ^^

Oui c'était super !!!

Bey alors on n'aime pas faire des ploufs ?! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si si j'aime bien, demain je vais aller voir combien d'entrée il me reste .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?