Kikou les filles !
Ben voilà l'eau est arrivée… et j'étais dessous en sortant de faire mes courses… trempée de la tête aux pieds !
C'est super Hibou de pouvoir laisser de côté la voiture quand il y a des commerces de proximité.
Muffin… ici on a un temps orageux avec de grosses averses, c'est mon jardin qui va être content… et la Loire va pouvoir remplir ses bassines !
Hier soir, surprise, en flânant sur la terrasse, j'ai entendu un drôle de bruit, comme de l'échappement de gaz, c'était bizarre. Je regarde à droite, à gauche… rien ! Et ce bruit bizarre continuait de plus en plus proche. J'ai regardé en l'air et devinez ce que j'ai vu ? Un ballon dirigeable au-dessus de ma tête, dont les occupants allumait le gaz, qui flambait pour remonter dans les airs. Dieu qu'il était bien bas, c'était impressionnant. Il était dans les tons rouge/orange/jaune et il y avait 2 personnes suspendues dans la nacelle. Ce ballon a survolé Orléans pendant un long moment.
Bonne soirée !
A+ les p'tits loups !
" Sauver - Protéger - Aimer "
Kikou tout le monde !
Au petit matin… grande nouvelle… il a plu… ben, juste quelques gouttes c'est vrai… et pas de quoi remplir la Loire !!!
C'est chouette d'habiter en campagne pour les plaisirs de la nature à la bonne saison (avant j'habitais en Sologne)… mais c'est aussi agréable d'habiter en ville à partir d'un certain âge quand on devient dépendant…
Bonne journée les p'tits loups !
" Sauver - Protéger - Aimer "