A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes,

Ici aussi de la pluie toute la journée.

Du coup de la fraîcheur aussi et c'est pas plus mal.

çà devait être sympa une fois la "peur " passée de regarder le ballon survoler Orléans.

Bon weekend.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Ben voilà l'eau est arrivée… et j'étais dessous en sortant de faire mes courses… trempée de la tête aux pieds !

C'est super Hibou de pouvoir laisser de côté la voiture quand il y a des commerces de proximité.

Muffin… ici on a un temps orageux avec de grosses averses, c'est mon jardin qui va être content… et la Loire va pouvoir remplir ses bassines !

Hier soir, surprise, en flânant sur la terrasse, j'ai entendu un drôle de bruit, comme de l'échappement de gaz, c'était bizarre. Je regarde à droite, à gauche… rien ! Et ce bruit bizarre continuait de plus en plus proche. J'ai regardé en l'air et devinez ce que j'ai vu ? Un ballon dirigeable au-dessus de ma tête, dont les occupants allumait le gaz, qui flambait pour remonter dans les airs. Dieu qu'il était bien bas, c'était impressionnant. Il était dans les tons rouge/orange/jaune et il y avait 2 personnes suspendues dans la nacelle. Ce ballon a survolé Orléans pendant un long moment.

Bonne soirée !

A+ les p'tits loups !

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour tous le monde ,

Aujourd’hui un grand et beau soleil.

C' est bien de pouvoir laisser la voiture et aller faire des courses à pieds,Hibou.

Y'en a qui ont de la chance si ils peuvent voir des biches de leur fenêtres !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde, Ici aussi il y a eu de la pluie : de quoi arroser mes légumes ...

Hier pluie aussi pour moi ça a duré la matinée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde ! Au petit matin… grande nouvelle… il a plu… ben, juste quelques gouttes c'est vrai… et pas de quoi remplir la Loire !!! C'est chouette d'habiter en campagne pour les plaisirs de la nature à la bonne saison (avant j'habitais en Sologne)… mais c'est aussi agréable d'habiter en ville à partir d'un certain âge quand on devient dépendant… Bonne journée les p'tits loups !

Coucou Mamie vu ce qu'il manque d'eau c'est sur que la pluie va devoir tomber beaucoup plus pour tout remplir .

Là ou je vais être il y a tout les commerces donc je prendrais plus trop ma voiture et ça c'est cool ^^ .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Moi j'habite en campagne et hier depuis ma fenêtre j'ai vue des biches :)

Coucou ça devait être beau à voir :) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Yumi, Aurore, Hibou, Mamiecat. Pour promener Shadow la forêt c'est sympa et c'est bien aussi que ta maman puisse te suivre dans la même ville.

Coucou Muffin oui là-bas on a nos habitudes avec le gros . Mais je vais changer quelques parcours .

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour tous le monde, Ici aussi il y a eu de la pluie : de quoi arroser mes légumes ...

Mamiecat
Mamiecat

Kikou tout le monde !

Au petit matin… grande nouvelle… il a plu… ben, juste quelques gouttes c'est vrai… et pas de quoi remplir la Loire !!!

C'est chouette d'habiter en campagne pour les plaisirs de la nature à la bonne saison (avant j'habitais en Sologne)… mais c'est aussi agréable d'habiter en ville à partir d'un certain âge quand on devient dépendant…

Bonne journée les p'tits loups !

Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Coucou tout le monde !

Moi j'habite en campagne et hier depuis ma fenêtre j'ai vue des biches :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?