A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TROP DROLE !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie Muffin Fiminouche et Mama si tu passes par là .

Ici tout gris pour le moment il ne fait pas trop froid .

Citer
maelfie
maelfie

Coucou tous le monde👋

Salut Hibou, oui je suis là😁

Ici c'est soleil et vent froid, glagla!

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Fimi, Hibou'Rriquet, Muffin, Mama... tout le monde !

Merci Mama pour cette photo humoristique...

Grande nouvelle... nous sommes en hiver, et il ne fait pas chaud !

Nous sommes le lundi 26 février 2018 !

Attention ! Températures négatives pour plusieurs jours !!! Couvrez vous, et n’hésitez pas à appeler le 115 si vous voyez une personne démunie.

Aujourd’hui nous avons un temps très froid et sec, accompagné du soleil ! Prévoyez un peu de temps si vous devez gratter la voiture car il fait -7 °C ce matin. Cette après midi les maximales seront de 1 °C.

Aujourd'hui nous fêtons les Nestor !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour :

" A la saint Nestor , vents forts à ne pas mettre un chat dehors. "

Bonne soirée.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou à tous !

Merci Muffin pour ce nouveau dicton... ben quel vent... très jolie photo de ce chat face au vent !

Nous sommes le mardi 27 février 2018. Nous espérons que vous allez et que vous avez la chance de lire ces quelques lignes au coin d'une cheminée, sous une couette, sous un plaid, bien au chaud en tout cas.

Du côté du ciel, la journée sera marquée par l'arrivée d'une petite perturbation qui devrait mettre fin à ces journées composées uniquement de grand ciel bleu (on commençait à s'habituer nous). En tout cas pour le moment ça va puisqu'on a droit à ce fameux ciel bleu pour se réveiller. Le froid lui, est toujours bien sec ! Même pas besoin de gratter le pare-brise.

Du côté des températures, chose assez rare on ne devrait pas dépasser la barre des 0°C aujourd'hui. Les minimales étaient annoncées autour de -7°C ce matin pour des maximales qui ne devraient pas dépasser les -1°C.

Mais rassurez-vous (un peu) si vous appréhender ce froid, le vent devrait faiblir avec des rafales glaciales limitées à 40 km/h.

Les stars du jour sont les :

HONORINE. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés (comme vous ?) un 27 février :

Pikachu (22ans), Thomas Pesquet (40ans) et Yolande Moreau (65ans). Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Très bonne journée, et couvrez-vous bien !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?