A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie ! Moi aussi, j'ai une journée chargée... j'ai cours ! Bonne journée ! A+ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde . J'ai été voir mon dentiste je vais peut-être perdre ma dent là ou j'ai mon abcès, lundi je passe une radio pour voir ce qu'il en est .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou Fimi, Hibou'Rriquet, Muffin... tout le monde !

Journée bien remplie... Fimi ?

Ouille... arrachage de dent en prévision... courage Hibou'Rriquet, ça n'ira peut-être pas jusque là ! On croise les doigts, les patounes et les coussinets !

Ben, perso, c'est les yeux... enfin un œil ! Suite à un malaise cardio vasculaire en 2017 (malveillance sur internet ... j'ai une âme trop sensible !!! Faut-il être bête, mais on ne se refait pas !!!), j'ai des problème au niveau de la macula (sang)... et je vois trouble d'un œil... heureusement qu'on en a deux ! Tous les mois, j'ai une piqûre dans cet œil... ça fait drôle de voir arriver l'aiguille... c'est un peu douloureux, mais bon, l'effet est positif ! On y croit !

Minette, Fany... alors... et cette météo ?

Nous sommes le jeudi 22 février 2018 et nous allons bien !

Enfin une météo simple à vous présenter, ce sera un TRÈS GRAND SOLEIL pour toute la journée, même pas un nuage. On va être au chômage technique durant les prochains jours car ce magnifique temps s'installe au moins jusqu'à ce weekend... compris.

Par contre c'est du côté des températures que c'est un peu moins rose (ou moins bleu comme vous préférez). Il fait froid, voir très froid si on ajoute le vent glacial qui va nous accompagner. Il est vrai que pour l'instant c'est plutôt calme mais des vents moyens autour de 45 km/h sont annoncés durant la journée. Ce qui amène les températures ressenties autour de -7°C ce matin alors que le thermomètre n'affiche lui que -3°C. Nous aurons environ 5°C cette après-midi.

Les stars du jour sont les :

ISABELLE. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 22 février :

Michael Chang (46ans), James Blunt (44ans), Miou Miou (64ans), Linda De Sousa (70ans) et Niki Lauda (69ans). Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Très bonne journée, profitez du soleil et couvrez-vous bien !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

"- Hey Beber... Quel est le point commun entre un chat et un homme ?

- Bah je sais pas...

- Ils ont tous les deux peur de l’aspirateur... allez tape m’en cinq !

- T’es lourd Beber !!!"

(Source : Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie trop beaux ces chats !!

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat , Hibou ....

Le dicton du jour,

" A la Saint Isabelle, toutes les demoiselles se dandinent comme des top modèles."

Bonne soirée.

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour a tous !

Kikou les amis... Kikou Hibou'Rriquet, Muffin... merci Muffin pour ce nouveau dicton !

Nous sommes le vendredi 23 février 2018.

Aujourd’hui nous avons la chance d’avoir un temps bien frais / froid et sec, accompagné du soleil. Le temps idéal en hiver même si il faut se couvrir.

Prévoyez la petite laine, le bonnet et les gants et un peu de temps si vous devez gratter la voiture car il fera -5°C ce matin. Cette après-midi les maximales seront de 4 °C.

Aujourd'hui nous fêtons les Lazare !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Roh la la !!!

Une camionnette de Collissichat !!!

Ça sent la bonne commande pour bibi !

(Source : Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat !)

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour tout le monde !

Kikou à tous !

Nous sommes le samedi 24 février 2018 !

Comment ça va ce matin ? Ben, nous... ça va comme un samedi matin !

Et un samedi qui sera sous le signe du soleil à Orléans ! On va la faire simple, en effet, vous aurez le droit à un beau ciel bleu tout au long de la journée !

Du côté des températures... elles sont de saisons avec des gelés matinales mesurées à -3°C et 6°C au meilleur de l’après-midi !

Le soleil s'est levé à 7h42 pour se coucher 18h25 !

Nous fêtons aujourd'hui les Modeste donc bonne fête à eux ! Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée et bon début de weekend !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Un peu d'humour !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?