A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça va, je vais devoir RE-apprendre à mon ara à dire son nom, promener mon chien, rendre visite à mon poney au club et aller nourrir les minous errants dont je m'occupe. La vie est EXIGEANTE !!!

Sinon touuuuut va bieeeeeeen...😁

Bonjour à Minette et Fany de ma part et dites leur que ce sont de super présentatrices !

(PS : Vous pouvez m'appeller Fimi si vous voulez.)

Ah oui, je me présente, (je ne dis pas mon vrai nom) je suis Fimi. J'ai 1 chat, 1 chiot, 1 lapin, 1 furet, 1 poisson rouge, 1 ara. Bref ça en fait un monde ! Je fais de la guitare, de l'équitation et je m'occupe de chats errants. Je défends la cause animale, plus tard je voudrais travailler dans une association de protection animale et étudier les animaux marins.

Voilà ! Bonne journée !

Fimi et ses boules de poils, sa boule de plumes et sa boule d'écailles dorées.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci Fimi pour ton humour... ça fait un bien fou de rigoler en commençant la journée !

Minette et Fany sont ravies de tes compliments... !

Bon courage avec ton ara !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Je reccomencerai pour l'humour...mais peut-être pas demain, car demain, l'école reccomence !🤧 Vous allez me manquer Wamiz...Mais je reviendrai vous dire coucou !😁

Mamiecat
Mamiecat

OK Fimi... courage et à bientôt !

maelfie
maelfie

Ah oui, je me présente, (je ne dis pas mon vrai nom) je suis Fimi. J'ai 1 chat, 1 chiot, 1 lapin, 1 furet, 1 poisson rouge, 1 ara. Bref ça en fait un monde ! Je fais de la guitare, de l'équitation et je m'occupe de chats errants. Je défends la cause animale, plus tard je voudrais travailler dans une association de protection animale et étudier les animaux marins.

S'lut 👋 (Coucou Mamie 👋)

Alors moi c'est Mamaelfie (ou Mama). J'ai 1 petit chien du nom d'Elfie, c'est une femelle de 8 ans et je l'ai adopté a la spa, a l'âge de 3 mois. Et j'aimerais adopté un autre chien mais mes parents ne veulent pas.

Sinon plus tard je voudrais être éducatrice canin.

Mes autres passions a part les animaux : les mangas et les piercings

Voilà😌

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Mama... ravie de ta visite !

Câlins à Elfie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mama (je peux t'appeler Elfie ?) Ravie de te rencontrer ! Coucou à ton chien de ma part !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey Jade !

Moi ça va, je l'ai déja mis sur la page précédente comment vont mes bêbêtes.

Dis donc, on dirait que KinKin et Aisu se sont bien entendues pour te faire un joli tapage ! *

(on fait exprès de se suivre ou quoi ?!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xD

Mamiecat
Mamiecat

Kikou les amis... kikou tout le monde !

Passage rapide, je reviendrai plus tard... journée très chargée...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?