A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou miss bonne st valentin à toi aussi . Dire que j'ai pas eu le temps de parler à mon copain de la journée XD .

Toi aussi tu as un problème aux dents !! Moi je vais pas me plaindre j'ai pas mal .

:D J'espère qu'il ne va pas trop s’inquiéter!

Eh oui, je dirait que c'est mon cadeau de Saint-valentin! ( mal de dent ) XD

Sinon, comment vont Mayka et Shadow?

Non je lui ai dis hier que j'aurai pas le temps aujourd'hui ^^ .

C'est pas un super cadeau ça, la poupée vaudou doit être dans les parages 🥷 .

Mayka, Shadow, j'ai aussi Manu et Azur, ils vont tous bien .

Et les tiens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée, je vais aller me coucher, dire que d'habitude je me couche pas avant minuit/1h 😁.

Bonne soiré à toi aussi! Moi aussi il faut que j'aille au lit! Sinon, demain matin je vais me réveiller les yeux au milieu du visage! XD

Haha bonne nuit alors :) .

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour vendredi 16 février 2018 :

"A la sainte Julienne, on rêve d'être magicienne pour garder sa forme olympienne ".

Bon weekend.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Hibou,Mamie,Jade et Muffin !

C'EST LES VACANCES !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour vendredi 16 février 2018 :

"A la sainte Julienne, on rêve d'être magicienne pour garder sa forme olympienne ".

Bon weekend.

Bon weekend Muffin !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin, Elégance, Hikaru...

Muffin, merci pour ce dicton et cette photo sympa !

Alors j'espère que les maux de dent sont terminés pour tout le monde ! Perso, je vais chez le dentiste lundi pour me faire poser une nouvelle prothèse sur le devant... c'est de plus en plus cher ces choses-là !!!

Allez Minette et Fany... rendez-vous météo !

Nous sommes le dimanche 18 février 2018 et nous espérons que vous avez pu profiter pour faire une petite grasse matinée. Voire même vous faire servir le petit déjeuner au lit, car pour le moment pas la peine de s'affoler le soleil reste discret.

C'est avec un brouillard à couper au couteau que l'on commence la journée. Pour l'instant on n'y voit pas grand chose, même si on semble deviner que le soleil n'est pas si loin puisque le temps reste lumineux. Le brouillard devrait se dissiper presque totalement pour laisser place à un temps variable avec des nuages bas mais aussi des passages ensoleillés et pas de pluie.

Côté du thermomètre, malgré le redoux observé il fait un peu frais ce matin avec -1°C, mais il fera bon dans l'après-midi avec 9°C attendus.

Pour ce qui est du vent, il sera quasiment absent des débats avec une vitesse max annoncée autour des 10km/h.

Les stars du jour sont les :

BERNADETTE, mais aussi les NADINE, FLAVIEN, SIMÉON et RIWANA (rien à voir ou presque avec RIHANNA). Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 18 février :

Claude Makelele (45ans), Marianne James (56ans), John Travolta (64ans), Paco Rabanne (84 ans), Yoko One (85ans) et Enzo Ferrari. Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Très bon dimanche à vous et profitez bien de cette journée.

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mamiecat ! Bonjour Minette et Fany ! Vous allez bien ? Moi l'anniversaire de mon oncle s'était HIER ...

Mamiecat
Mamiecat

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour Mamiecat ! Bonjour Minette et Fany ! Vous allez bien ? Moi l'anniversaire de mon oncle s'était HIER ...

Kikou Fiminouche...tout va bien à Orléans ! Et par chez toi ? Comment vont les boules de poils ? Et... puis avec un peu de retard, joyeux anniversaire au tonton ! Bon dimanche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un peu d'humour pour bien commencer la journée :

Et les animaux les plus CUTE du monde :

Bonne journée à tous !!!

(PS : Désolée de m'incruster de cette façon...*)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?