A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin, je t'ai posé la question sur l'autre post du coup j'ai eu ma réponse ici ^^ . Déjà une semaine sans Félixou oui ça fait bizarre,j'ai l’impression que ça fait 3 jours qu'il n'est plus là .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Mama, Muffin... kikou tout le monde !

Muffin... merci pour le dicton... oui, en voyant que c'était la saint Félix... j'ai également pensé à ta boule de poils partie trop tôt... courage !

Hibou'Rriquet... oulà... abcès dentaire... ça fait mal ! J'espère que ça va aller mieux très vite ! On croise les doigts, les patounes et les coussinets !

Mama... merci pour l'humour... et ravie de te revoir parmi nous !

Alors... Minette, Fany... et cette météo ?

Nous sommes le mardi 13 février 2018 et c'est le 44ème jour de l’année !

Alors prêt à démarrer cette deuxième journée de la semaine ? Après un début tambour battant sous le solei, aujourd’hui ça risque de se compliquer avec un dernier sursaut de l’épisode neigeux qui devrait toucher le Loiret mais sans grandes conséquences !

La journée a débuté sous un ciel couvert, l’épaisseur du voile nuageux continuera de grandir et quelques flocons sont à prévoir en matinée avant des chutes neiges dans l’après-midi. Une neige qui pourrait se transformer en pluie en fin de soirée.

A noter que le vent sera également de la partie aujourd’hui !

Du côté des températures, désolées de vous le dire mais il faudra encore gratter ce matin avec - 2°C au lever du jour et 3°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 8h03 pour se coucher à 18h09.

Bonne fête aux Béa, Béatrice, Jordan, Jordane et Lauriane !

Le saviez-vous du jour ?

13 février 1800 : création de la Banque de France.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Les minettes et minous de la résidence fêtent Carnaval... et il y aura des crêpes pour tout le monde !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie mon abcès ne me fait pas mal "pour le moment" . Ce matin et en début d'après-midi il faisait un grand soleil et vers 15h c'est devenu tout gris .

Une bonne idée ces crêpes je vais m'en faire ce soir, hum je sens que je vais me régaler et si vous voulez venir s'est avec un grand plaisir .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les minettes et minous de la résidence fêtent Carnaval... et il y aura des crêpes pour tout le monde !

Elles sont bien déguisées les minettes .

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin, Mama... tout le monde !

Soigne-toi bien Hibou'Rriquet !

Nous sommes le mercredi 14 février, et donc (vous ne pourrez pas y échapper) jour de la Saint-Valentin, alors tout d'abord on tenait à envoyer plein de bisous à tous les amoureux, et encore plus à nos sans Valentin... et à tout le monde en faite car Love is Everywhere.

Revenons en à notre météo ! Après une dissipation rapide des brouillards matinaux, nous aurons normalement droit à un joli passage ensoleillé entre le milieu de matinée et le tout début d'après-midi. Mais passage seulement puisque les nuages referont leur apparition ensuite pour nous accompagner jusqu'en fin de journée. Par contre pas de pluie, ni de neige aujourd'hui !

Côté du thermomètre, cela démarre de très froid ce matin avec - 4°C puis la température va grimper en cours de journée puisque cette après-midi nous aurons jusqu'à 7°C. Les dernières petites zones de neige devraient disparaître.

Pour ce qui est du vent, cela ne dépassera pas les 30km/h, mais il restera bien froid.

Les stars du jour sont les :

VALENTIN bien évidemment, mais aussi les CONSTANTIN, CYRILLE et TINO. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 14 févrie r:

Raphaelle Ricci (51ans), Rolland Giraud (76ans) et Jocelyn Quivrin. Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Très bonne journée à tous !

Profitez-en bien pour faire monter la température !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

A tous les amoureux :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie passe un bon repas d'amoureux avec Papicat .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou miss bonne st valentin à toi aussi . Dire que j'ai pas eu le temps de parler à mon copain de la journée XD .

Toi aussi tu as un problème aux dents !! Moi je vais pas me plaindre j'ai pas mal .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée, je vais aller me coucher, dire que d'habitude je me couche pas avant minuit/1h 😁.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?