A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

C'est bien vrai !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, ici tout gris et un peu de petites goutes qui tombes .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Hibou!

Coucou miss ✌ .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien et toi ?

Mes n'animaux vont tous bien et les tiens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha sage je ne dirais pas ça ^^ Mayka a fait pipi sur mon lit et Shadow fait souvent sa tête de mule en ce moment XD .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha sage je ne dirais pas ça ^^ Mayka a fait pipi sur mon lit et Shadow fait souvent sa tête de mule en ce moment XD .

🤭

😁

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou tout le monde !

Nous sommes le jeudi premier février 2018 ! Et nous entamons un nouveau mois !

A Orléans, pas trop de changement du côté du ciel, on reste sur une météo très instable mais avec quand même du mieux par rapport à hier.

Nuages et soleil devraient être au programme de cette matinée, avec de très belles éclaircies... ben, on attend toujours le soleil !!! Par contre nous aurons de nombreux nuages dans l'après-midi qui amèneront avec eux un peu de pluie. Mais ouf, ce matin on n'a pas besoin de notre parapluie, c'est déjà ça de pris !

Sinon du côté du thermomètre, les températures chuteront de trois degrés par rapport à hier. Ce qui nous donne environ 3°C ce matin et 6°C cette après-midi.

Pour ce qui est du vent, cela ne dépassera pas les 40km/h.

Les stars du jour sont les :

ELLA, nous leur souhaitons une très bonne fête.

Ils sont nés un 01 février:

Laurent Garnier (51 ans), Marilou Berry (34 ans), Stéphanie de Monaco (52 ans) et des célébrités disparues comme Claude François, Mike Brant, Clark Gable ou encore ?? Boris Eltsine. Et c'est peut-être votre anniversaire aussi, alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Très bonne journée à tous !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie ici pluie ce matin pour l'après-midi je ne sais psa ça sera la surprise .

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Hibou'Rriquet... bonne journée tout de même !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle il ne pleut plus 😁 . Le soleil est caché par les nuages .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?