Kikou Muffin... soit rassurée... pour le dicton du jour ! J'attends le tien avec impatience tous les jours, et encore plus avec les photos jointes, j'adore... merci... mais là, c'est un voisin qui me l'avait envoyé, j'ai craqué, oups !
Nous sommes le mardi 21 novembre 2017 et c'est le 325ème jour de l’année !
Après un début de semaine tout gris, il ne faudra pas s’attendre à une amélioration aujourd’hui, mais courage demain devrait être une belle journée ! En attendant, aujourd’hui on restera prudent notamment en début de journée avec pas mal de brouillard qui réduiront la visibilité. Ce brouillard évoluera en nuages bas et c’est sous les nuages que nous passerons cette journée de mardi.
Du côté des températures ça remonte quelque peu avec 6°C au lever du jour et 12°C pour les maximales.
Le jour s'est levé à 8h07 pour se coucher à 17h09.
Que nous réserve alors le ciel pour ce lundi ? Encore une journée pas terrible avec un temps gris toute la journée ou presque avec parfois quelques bancs de brouillard en début de matinée !
Côté températures, ça reste frais mais de saison avec pas plus de 10°C pour les maximales !
Le dicton du jour va bien avec la journée : « A la Saint-Edmond, le temps n’est pas bon !»
Le soleil s'est levé à 8h07 pour se coucher 17h04 !
Nous fêtons aujourd'hui les Edmond, Edma, Edmée, Octave et Octavie donc bonne fête à eux !