A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, le moral va bien en plus dormir avec Mayka c'est sympa ^^ .

Ici pluie et bonne nouvelle " pour le moment" je n'ai pas de fuite dans ma chambre .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin si tu passes pas là, tu ferra un gros câlin aux minets et encore plus à Félix .

Muffin86230
Muffin86230

Coucou Muffin si tu passes pas là, tu ferra un gros câlin aux minets et encore plus à Félix .

Bonjour Hibou,

Câlins transmis à mes chatounets ...

De même pour les tiens.

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Ici c'est humide à cause de toute la pluie qui est tombée ces derniers jours mais ce matin il y a un grand soleil !

Pourvu que çà dure ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Hibou,

Câlins transmis à mes chatounets ...

De même pour les tiens.

Super ça sera fait aussi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Hibou, comment va Mayka?

Mayka va bien :) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shadow va bien aussi, là il dort . Pour un staffie s'est un gros fainéant mdrrr .

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin, Élégance... kikou tout le monde !

Hibou'Rriquet... super pour ta lapine qui se bat ! Courage !

Nous sommes le lundi 29 janvier 2018 et nous commençons une nouvelle semaine !

Le weekend a-t-il été bon ?

Pour le point météo, ce matin le ciel est gris, mais il n’y a pas d’averses de prévues !

Croisons les doigts pour que cela dure toute la journée, voir semaine... il a assez plu comme ça...

Concernant les températures, 8°C ce matin, et 11°C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Gildas !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Élégance !

Merci pour les nouvelles !

Ben, fait pas chaud par chez toi ! Et il y a de l'animation !

Minette et Fany vont bien... ! Devine ? Elles roupillent sur le canapé... dure, dure... la vie de chat !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?