A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
maelfie
maelfie

Voici le dernier Martine qui vient de sortir lol j'rigole ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou aujourd'hui c'était ça :

maelfie
maelfie

La chance 😲

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chance 😲

Ca c'est sur et encore aujourd'hui et les nuages sont peut-être avec Mamie 😁 .

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour :

"S'il neige à la Saint François de Sales, c'est que tu n'es pas au Sénégal."

.

Bonne soirée à toutes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Muffin .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Aurore Boréale, Hibou'Rriquet, Mama, Muffin... tout le monde !

Alors pour ceux qui ont un magnifique soleil et ciel bleu... soyez sympas, pensez à nous à Orléans... on n'en peut plus de cette pluie, de ce ciel gris... on va devoir suivre le conseil de Mama et faire comme "Martine"...

Merci pour ce dicton Muffin... il doit y avoir du soleil au Sénégal...

Est-ce que le moral va mieux Hibou'Rriquet ?

Nous sommes le jeudi 25 janvier 2018, et c’est déjà le 4ème jour de la semaine ! Alors on se motive !

Quoique comme on vous l'a déjà dit, le ciel et la météo ne nous motivent pas du tout...

Au menu aujourd’hui, encore une journée très humide avec des pluies une bonne partie de la journée, avec le passage d’une perturbation importante sur le pays. Avec ce ciel couvert les températures resteront douces tout au long de la journée avec quasiment 9 °C en continue mais avec une petite baisse sur la fin de journée !

Le soleil s'est levé à 8h29 pour se coucher 17h36 !

Nous fêtons aujourd'hui la Conversion de Saint Paul, les Apollos et Paul donc bonne fête à eux !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis... kikou tout le monde !

Nous sommes le vendredi 26 janvier 2018 et c’est bientôt le weekend...

Parapluie ou pas ce matin ?

Il semblerait que cette journée ne soit pas humide ! Mais un ciel toujours gris et chargé cependant mais pas de précipitations d’annoncées.

Les températures : 4°C ce matin, et 9 °C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Paule et Pauline !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Mamiecat
Mamiecat

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?