A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin, Mama... kikou tout le monde !

Nous sommes le vendredi 19 janvier 2018 !

Peut--on vraiment vous donner la météo sur Orléans ? C'est presque le weekend... et ça va vous démoraliser ! Mais bon... ! Vous l’aurez compris... la météo du jour, on n'a pas envie d’y passer deux jours ! Un début de journée encore avec des précipitations et dans la fraîcheur avec seulement 3°C... ça devrait s’améliorer au fil de la journée avec peut être quelques éclaircies avant que le soleil ne se couche (si on le voit !). 7 °C pour les maximales !

Le soleil s'est levé à 8h35 pour se coucher 17h27 !

Nous fêtons aujourd'hui les Marius, donc bonne fête à eux !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour :

" A la saint Marius, prenons le temps d'écouter du stradivarius."

Bonne journée en musique.

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour :

" A la saint Marius, prenons le temps d'écouter du stradivarius."

Bonne journée en musique.

Kikou Muffin... quel adorable toutou... merci !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde !

Nous sommes le samedi 20 janvier 2018... youpi c'est le weekend !

Devinez ? Il pleut !!! Mais, on garde le moral... on reste sous la couette !

Bonne fête aux Sébastien !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde !

Pensées à Hibou'Rriquet qui traverse des moments difficiles avec sa petite lapine !

Nous sommes le lundi 22 janvier 2018 et nous attaquons une nouvelle semaine.

Pour changer, le ciel est bien gris et pluvieux... pas d’éclaircies à l’horizon d’annoncées pour aujourd’hui, on croise les doigts pour les autres jours de la semaine !

Les températures sont très douces pour un mois de janvier avec 11 °C ce matin, et 13°C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Vincent et Victorine !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Qui a enlevé le soleil ?

Mamiecat
Mamiecat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie Mayka est venu dans mon lit après qu'elle est entendu mon réveille . Malgré ses problème elle a toujours la forme .

Pas de soleil non plus pour cette journée, pour le reste de la semaine ça devrait être bon sauf vendredi la pluie sera de nouveau avec moi .

Bonne journée Mamie, Muffin et ceux qui passent par là .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de ressortir Shadow et j'ai faillis me prendre une amande par un flic si je ne ramassais pas son "cadeau" lol . Heureusement je ramasse à chaque fois héhé loupé pour lui 😁 .

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Qui a enlevé le soleil ?

Il est chez nous le soleil et on a bien l'intention de le garder ! 🤭

" A home without a cat is just a house "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?