A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, ici il pleut mais ça va il ne fait pas trop froid . Ménage et rangement cet aprèm .

Et il nous reste un mois avant noël 😁.

?
    Utilisateur anonyme

Que je suis désolée Lyna ! Courage... elle est partie là-haut dans les étoiles retrouver tous ceux qui s'en sont allés ! Je t'envoie de gros bisous de réconfort !

Merci!

Mamiecat
    Mamiecat

Que je suis désolée Lyna ! Courage... elle est partie là-haut dans les étoiles retrouver tous ceux qui s'en sont allés ! Je t'envoie de gros bisous de réconfort !

?
    Utilisateur anonyme

Elle est morte...

Mamiecat
    Mamiecat

L'automne dans l'Orléanais !

Mamiecat
    Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou Hibou, Muffin, Lyna...

Lyna, comment va la souris ?

Hibou, j'espère que tu vas trouver ce que tu recherches !

Merci Muffin, pour ce dicton... et pour la photo de ce Berger allemand qui me rappelle de merveilleux souvenirs !

Nous sommes le samedi 25 novembre 2017 et c'est le 329ème jour de l’année !

Alors quoi de beau au programme de votre weekend ? Une petite virée sur le marché de noël ?

Du côté de la météo, il faudra patienter dimanche pour avoir une belle journée car aujourd’hui c’est sous les nuages que se déroulera la majeure partie de cette journée ! Avec même un risque potentiel d’avoir quelques faibles averses en début d’après-midi. Le vent sera également de la partie !

Du côté des températures on relèvera de 3°C à 8°C. La baisse devrait se poursuivre dans les prochains jours !

Le jour s'est levé à 8h12 pour se doucher à 17h05.

Bonne fête aux Catherine, Cathel et Katel !

Le saviez-vous du jour :

25 novembre 1946 : naissance du cinéaste Steven Spielberg.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Muffin86230
    Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour

« Passé la Saint-Clément, ne sème plus de froment. »

Bonne journée à vous toutes.

?
    Utilisateur anonyme

Kikou Lyna !

Alors tu vas à la chasse aux souris ? N'est-ce pas réservé aux chats ce genre de sport ?

Bonne chance pour la sauver... on croise les doigts, les patounes et les coussinets !

Non, tu n'a pas compris!

Un matin, j'ai entendu mon père dire qu'il allait mettre des pièges a souris parcequ'il y'en avait une, et moi j'ai du remplacer les pègesq par des faux, seulement, j'en avait oublié un, et c'est là qu'on a trouvait la pauvre souris!

merci

Oh pauvre souris .

?
    Utilisateur anonyme

Bonne Fête miss Foxever !!

?
    Utilisateur anonyme

Kikou Mamie, j'ai fais nuit blanche mais ça ne m'a pas empêché d'aller marcher 1h30 au lieu de 2h (=12km) . Je suis sortie à 6h et comment dire, je voyais pas grand chose XD en plus il ne faisait pas trop froid .

Ici il fait encore très beau et pas de rafales de prévu . Je visite l'appartement demain .

• 1 690 commentaires sur 2974

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus