Que je suis désolée Lyna ! Courage... elle est partie là-haut dans les étoiles retrouver tous ceux qui s'en sont allés ! Je t'envoie de gros bisous de réconfort !
Que je suis désolée Lyna ! Courage... elle est partie là-haut dans les étoiles retrouver tous ceux qui s'en sont allés ! Je t'envoie de gros bisous de réconfort !
Hibou, j'espère que tu vas trouver ce que tu recherches !
Merci Muffin, pour ce dicton... et pour la photo de ce Berger allemand qui me rappelle de merveilleux souvenirs !
Nous sommes le samedi 25 novembre 2017 et c'est le 329ème jour de l’année !
Alors quoi de beau au programme de votre weekend ? Une petite virée sur le marché de noël ?
Du côté de la météo, il faudra patienter dimanche pour avoir une belle journée car aujourd’hui c’est sous les nuages que se déroulera la majeure partie de cette journée ! Avec même un risque potentiel d’avoir quelques faibles averses en début d’après-midi. Le vent sera également de la partie !
Du côté des températures on relèvera de 3°C à 8°C. La baisse devrait se poursuivre dans les prochains jours !
Le jour s'est levé à 8h12 pour se doucher à 17h05.
Bonne fête aux Catherine, Cathel et Katel !
Le saviez-vous du jour :
25 novembre 1946 : naissance du cinéaste Steven Spielberg.
Alors tu vas à la chasse aux souris ? N'est-ce pas réservé aux chats ce genre de sport ?
Bonne chance pour la sauver... on croise les doigts, les patounes et les coussinets !
Non, tu n'a pas compris!
Un matin, j'ai entendu mon père dire qu'il allait mettre des pièges a souris parcequ'il y'en avait une, et moi j'ai du remplacer les pègesq par des faux, seulement, j'en avait oublié un, et c'est là qu'on a trouvait la pauvre souris!
Kikou Mamie, j'ai fais nuit blanche mais ça ne m'a pas empêché d'aller marcher 1h30 au lieu de 2h (=12km) . Je suis sortie à 6h et comment dire, je voyais pas grand chose XD en plus il ne faisait pas trop froid .
Ici il fait encore très beau et pas de rafales de prévu . Je visite l'appartement demain .