A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Hibou !

Tu te caches parce que tu as une plume en plus ?

... 😁

Haha t'as deviné 😌 .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Coucou Mamie merci mais c'était hier que j'ai pris un coup de vieux 😁 . Aujourd'hui encore le soleil mais demain hop la pluie arrive .

Oups... désolée Hibou'Rriquet ! Mais le cœur y est !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour

"A la Saint Rémi tu visites tes amis."

Bonne journée à toutes.

Merci Muffin... quel joli dicton !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Mamie, Muffin ce matin j'avais mon atelier de dessin, sauf que je n'ai rien dormi de la nuit, l'année vient de commencer et déjà nuit blanche ....... . Donc je me suis recouché vers 8 h pour me lever à 9h sauf que je me suis dis " aller encore 5 minutes" et hop je me suis endormi jusqu'à 11h mdr . Je suis quand même aller à mon atelier même juste pour une petite heure .

Cet aprèm ou demain je vais voir les bébés staffinou, je ferai plus de photos et vidéos .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie merci mais c'était hier que j'ai pris un coup de vieux 😁 . Aujourd'hui encore le soleil mais demain hop la pluie arrive .

Oups... désolée Hibou'Rriquet ! Mais le cœur y est !

Pas grave ne t'en fait pas ça fait toujours plaisir . C'est l'intention qui compte 🙂 .

maelfie
maelfie

Cet aprèm ou demain je vais voir les bébés staffinou, je ferai plus de photos et vidéos .

Cool 😁 ils ont du changé maintenant

Moi aujourd'hui c'est shopping, j'en profite je travaille pas aujourd'hui ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui ils ont du bien grandir les bébés, j'ai hâte d'aller les voir .

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour :

" Taillé à la saint Marcel , le pommier étincelle "

Bonne journée à vous.

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin, Mama... à tout le monde !

Merci pour ce nouveau dicton Muffin... trognon la photo !

Nous sommes le jeudi 18 janvier 2018, après une très belle journée hier, pas d'bol cela va se compliquer très sérieusement aujourd'hui.

J'espère que vous avez pu profité du soleil hier car c'est déjà fini ! On repart avec la bonne vieille recette de ces derniers jours (mois ?) des gros nuages, de la pluie et du vent. Avec une petite préférence pour cette après-midi car la pluie va tomber un peu plus fort que ce matin.

Sinon du côté du thermomètre cela se réchauffe, surtout ce matin avec 6°C, la tendance se confirme l’après-midi avec 10°C. Même les rafales de vent vont augmenter avec des petites accélérations jusqu'à 70km/h.

Accrochez-vous les minous !

Les stars du jour sont les :

PRISCA et GWENDAL, nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 18 janvier :

Valérie Damidot (52 ans) et Kevin Costner (62 ans). Et c'est peut-être votre anniversaire aussi, alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Très bonne journée à tous !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles 👋 . Ce matin j'avais le soleil et là la pluie s'est invitée .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?